samedi 1 janvier 2011

Les 11 livres de 2011 les plus attendus !

Hollywood crush a fait la liste des 11 livres les plus attendus en 2011 :

11. "Where She Went" by Gayle Forman (April 5, 2011) : c'est notre La où J'irai ! Nous l'avons eu avant les USA ;-)

10. "Tiger's Curse" by Colleen Houck (January 11, 2011)

9. "Passion" by Lauren Kate (June 14, 2011) c'est Damnés tome 3

8. "The Dark and Hollow Places" by Carrie Ryan (March 22, 2011)

7. "Awakened" by P.C. Cast and Kristin Cast (January 4, 2011) :
La maison de la nuit tome 8

6. "Forever" by Maggie Stiefvater (July 12, 2001)
c'est Frisson tome 3 et dernier

5. "Clockwork Prince" by Cassandra Clare (August 2011)
c'est le tome 2 de Clockwork Angel

4. "Caster Chronicles Book #3" by Kami Garcia and Margaret Stohl (Fall 2011)

3. "Crossed" by Ally Condie (November 1, 2011)
le tome 2 de Matched

2. "Bloodlines" by Richelle Mead (August 23, 2011)
le spinoff de Vampre Academy

1. "City of Fallen Angels" by Cassandra Clare (April 5, 2011) et évidemment La Cité des Ténèbres tome 4 (no 1 hein ! hehe, lol)

Il manque dans cette liste le dernier tome de Hush Hush :-(


Pour ma part je la modifierais légèrement avec (pas forcément dans l'ordre) :

1. City of Fallen Angels
2. Iron Knight, le dernier de la saga Iron Fey (automne 2011)
3. Forever, le dernier Frisson
4. Hush Hush 3, en octobre, le dernier de la saga !
5. Delirium, le Blackmoon de février
6. Clockwork Prince

7. Emprise, le tome 3 d'envoutement
8. The power of six (I am Number Four tome 2) en juillet
9. De Toute mon Ame tome 4 au printemps
10. Vampire City 2 en février
11. Illusions (Ailes tome 3)

Et pour les non-anglophones j'imagine que vous attendez tous bien évidemment le tome 2 de Hush Hush début mars, ainsi que Hunger Games 3, le dernier, en mai ! Et bien d'autres !

9 commentaires:

  1. C'est super de voir que l'année 2011 va être riche en lecture! J'ai hâte pour le tome 2 de hush hush et le 3 de Hunger games! Et y'en a d'autres encore que j'attends mais ces 2 là le plus ;-)

    RépondreSupprimer
  2. oh oui viteeee la cité Tome 4

    RépondreSupprimer
  3. Complètement d'accord avec le Numéro 1 du classement!! Cette série est juste géniale!! Jace : Le Retour!!!!! YES lol :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai trop hâte! Toutes ces lectures annoncées ne laissent présager que du bonheur à venir! <3
    Par contre, j'imagine que le tome 4 de La cité des ténèbres ne sort que le 5 Avril en Anglais... toujours pas de date prévue pour nous?

    RépondreSupprimer
  5. @Liphéo, oui en angalis, et je n'arrete pas de demander a Pocket jeunesse les date de sorties francaises pour le t4 et pour clorckwork angel mais pas de reponse :-(
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. waouh ça ressemble drolement à ma liste des attentes de 2011!!
    bloodlines il me tarde de le lire!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de remarquer qu'il y avait un 3ème Tome de "Frisson" !
    Donc "Fièvre" n'est pas le dernier tome et l'histoire ne s'arrête donc pas là !...

    Moi qui me retenais de lire la fin du 2ème !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. CIty of fallen angels ça fait tellement longtemps qu'on l'attends en plus :D !

    Je sens que ça va être une superbe année lecture encore une fois !

    RépondreSupprimer