mercredi 26 janvier 2011

Le troisième livre de la saga Hush Hush s'appellera SILENCE

Becca Fitzpatrick l'a annoncé hier soir, après des semaines de recherche pour remplacer l'ancien titre initialement prévu TEMPEST, voici le nom du troisième livre de la saga Hush Hush : SILENCE



Voila ce qu'elle en dit et le résumé de ce troisième livre :

At long last! I am thrilled to finally announce the title of the third book in the Hush, Hush saga! If you follow me on Twitter, or if you're a fan of my Facebook page, you've probably noticed there has been (just a little!) drama surrounding this title recently. Ever since I decided Tempest wasn't the right title for the book, I've been on the search for a worthy replacement. I spent weeks sorting through titles and, in the end, for one reason or another, none of them felt right.
I always thought the title of the third book would be loud— something a crescendo would build up to. And it made sense; the storyline of the third book is daring and twisty and oh so romantic. Which is why I was surprised to find, in the end, the title I chose isn't flashy or loud or culminating. Instead, it's a haunting word, quietly powerful, filled with mystery and beauty. A word that means to put doubt, fear and anxiety to rest. A word that is synonymous with stillness, secrecy and all that is forgotten.
The noise between Patch and Nora is gone in this book. They've overcome the secrets riddled in Patch's dark past...bridged two irreconcilable worlds...faced heart-wrenching tests of betrayal, loyalty and trust...and all for a love that will transcend the boundary between heaven and earth. Armed with nothing but their absolute faith in one another, Patch and Nora enter a desperate fight to stop a villain who holds the power to shatter everything they've worked for—and their love—forever.
With much pleasure, I give you the title of the third book...


J'ai tout traduit (comme j'ai pu^^), mais je vous propose de ne lire que la première partie que j'ai laissé visible. La deuxième étant le synopsis du livre, je vous conseille vivement d'attendre d'avoir lu Crescendo, qui sortira le 2 mars en français, pour lire les infos du troisième !

Je suis tellement excitée d'annoncer le titre du troisième livre de la saga Hush Hush.
Depuis que j'ai décidé que Tempest n'était pas le bon titre, je cherchais un titre de remplacement. J'ai passé des semaines à en trier, mais à la fin, pour une raison ou une autre, aucun ne semblait juste.

J'ai toujours pensé que le titre de ce livre serait fort, quelque chose que le Crescendo apporterait. Et cela fait du sens, car l'histoire est audacieuse et oh combien romantique.
Voila pourquoi j'étais surprise de trouver, pour finir, un titre qui n'était ni flashy ni fort ni culminant. A la place, un mot qui hante, gentiment puissant, rempli de mystère et de beauté. Un mot qui signifie mettre de coté les doutes, la peur et l'anxiété. Un mot synonyme de calme, de mystère et tout cela est oublié.

Quelques indications sur Silence :
Le bruit entre Patch et Nora est parti dans ce troisième livre. Ils sont venu à bout des énigmes secrètes du passé de Patch, ont réconcilié leur deux mondes, ont fait faces aux tests dévastateurs de la trahison, de la loyauté et de la confiance.. et pour finir l'amour va transcender les frontières entre le ciel et la terre. Armés de rien d'autre que leur absolue confiance en l'autre, Patch et Nora vont entrer dans une bataille afin d'arrêter le méchant qui détient le pouvoir de briser tout ce pour quoi ils ont travaillé et leur amour pour toujours.


Il y a également la retranscription du chat de cette nuit avec Becca et donc plein de questions-réponses intéressantes ICI (en anglais donc)

http://www.fallenarchangel.com/

10 commentaires:

  1. j'aime ce titre !
    et ce petit résumé laisse présager un super livre avec une belle connection entre patch et nora,enfin!!!

    RépondreSupprimer
  2. coucou Elise, oui moi aussi j'aime bien ! Bon tout d'abord ca m'a fait un peu flipper "silence", mais en lisant les détails je suis trop heureuse et rassurée ! on va avoir un sourire idiot tout du long hehe
    bisous bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est genial. ...... J'ai vraiment hate de lire le 2 et encore plus le 3 maintenant! !!!!
    Ben ouais @Tess, tu pensais sincerement que j'allais attendre de lire rescendo pour me faire le resume de Silence. .... Naaaaaaaan j'suis trop curieuse! !! Mdr

    Poutous

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'ai lu le résumé de Silence (vu que j'ai lu la fin de Crescendo et que je connais le méchant), je sens que ça va être quelque chose ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce titre ! il est plein de sous-entendu ;-) Vivement Crescendo en VF !!!

    @Coco, t'es vraiment trèèès curieuse...trop ? MDR

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hey !!!

    "There've been some conflicting reports, but we've received the official word on the release date from the publisher .... SILENCE by Becca Fitzpatrick will have a laydown of October 25, 2011. It will not be available for sale anywhere before October 25 - October 25 is the BIG day!!! Did we mention...October 25?? Are you as excited as we are?"

    Voilà, Silence ne sortira pas avant le 25 octobre 2011 en VO (il était prévu pour le 18/10/11)

    RépondreSupprimer
  7. News de Becca Fitzpatrick's : la couverture de SILENCE sera révélée au mois de MAI !!!

    YESSS :-))

    Je vous mets le lien - http://www.beccafitzpatrick.com/tempest.html

    RépondreSupprimer
  8. P'tit message de Becca Fitzpatrick's sur sa page facebook :

    Ta da! SILENCE is ready to be shipped off to my editor, Courtney. Feeling really good about the manuscript and can't wait to hear her thoughts!

    Et même sans être bilingue je comprends qu'il est prêt à partir chez l'éditeur... c'est bon ça !!!

    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  9. Oh mon dieu!! Dès que j'ai fini Crescendo la premiere chose que je me suis dit était: Mais où est le 3eme tome?!!!
    Qu'est ce qu'il était bon à lire mais c'est vrai que Nora était une tête à claques ^^. Et Rixon? Jamais j'aurais cru ça de lui!
    Sinon le titre pour le 3eme je le trouve très bien, c'est profond et sensuel, maintenant, reste à voir ce qu'il y a dedans...

    Octobre!! On t'attends ;)
    Bisous Bisoux :)

    RépondreSupprimer
  10. Vivement le tome 3!!! Certes, je n'ai pas fini le 2, mais ça ne saurait tarder!!! "Silence", me voilàààààà!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer