samedi 22 janvier 2011

Le logo de Breaking Dawn révélé ! (et quelques news)

Et voilà, le logo officiel a été révélé !
Qu'en pensez-vous ? Après celui argenté d'Eclipse, retour aux couleurs chaudes :

Ensuite vous voyez sur cette photo que la maison de Charlie Swan est en court de reconstruction :

Et pour terminer, ume photo de Rob après les Golden Globes. Ahh les lunettes ;-))

source : Breakingdawnmovie.org

10 commentaires:

  1. Ahhh... ce logo... je l'ai savouré dès hier soir... je le trouve extra !!!
    C'est bon d'avoir des nouvelles :-))
    Bon weel-end à tous !
    Bisousss :-))

    RépondreSupprimer
  2. Ohlalalala c'est bon ça!!!!!
    J'aime bien les couleurs chaudes qui nous promettent un film chaud en sentiments et émotions arrrfffff!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. moi je trouve que le rouge fait trés SANG !!!

    RépondreSupprimer
  4. de voir le logo ça sent bon le film !!

    RépondreSupprimer
  5. ça devient bon! ça devient bon!
    Les couleurs sont agréables.
    Mais il est où l'arbre devant la fenêtre de Bella?! et vous pensez que Rob c'est fait une couleur?....ça me fait bizarre...
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  6. Salut salut !!
    Franchement je trouve Robert Pattinson vraiment laid quand il n'ai pas rasé mdr
    Certaines le trouvent beau gosse avec sa barbe: "ca le rend SEXE" mdrr
    n'importe nawak!
    Robert a maxi du charme quand il est rasé avec ses yeux.... Mmmmh!

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir à toutes,

    Bon, ben pour moi, c'est toujours pareil ! même si je trouve que Rob a une petite mine sur cette photo, sans doute la fatigue, le décalage horaire ou bien ... JE LE TROUVE TOUJOURS BEAU !!!!!! :-)))

    RépondreSupprimer
  8. Idem @Danny...je le trouve beaux tout le tps!! et j'ADORE quand il n'est pas rasé!!il est SUPER SEXY avec sa barbe naissante!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  9. Salut à toutes !

    En ce qui concerne le fameux logo, ça se concrétise de plus en plus ! on sent qu'on y est presque et que maintenant on touche le bout ! + que quelques petits malheureux mois à tenir ! c'est pour bientôt ! Et rien que de voir la date affichée ça fait tout drôle !!!! :-))

    RépondreSupprimer
  10. j'adore le nouveau logo il est trop classe!!! il est beaucoup mieu que l'ancien. La seule chose qui est nulle, c qu'il sort en novembre et on est qu'en janvier! LOL! Sinon, rob est trop beau, comme d'hab!

    RépondreSupprimer