samedi 29 janvier 2011

Infos sur Le Dernier Espoir, de Cindy Mezni

Vous vous rappellez surement avoir lu les premiers chapitres de ce livre, qui avait récolté sur le blog (article ICI) beaucoup d'enthousiasme et on souaitait tous très fort que Cindy trouve une maison d'édition !

J'ai le plaisir de vous annoncer que c'est chose faite, et que le livre sortira en mai !!
J'ai déjà hâte de me le procurer et de connaitre la suite de l'histoire.

Aujourd'hui Cindy a eu la gentillesse de partager avec moi la couverture de son livre, qui est magnifique, belle mystérieuse et effrayante en même temps, ainsi que le 4ème de couverture :


« Traumatisante », « humaine », « vraie nature », « horrible ». Nous y étions. Le point de non-retour. Il en avait trop dit et pas assez en même temps. Mais plus rien ne serait pareil à présent, quand bien même nous en resterions là. »
Dans une petite ville perdue dans le fin fond des États-Unis, Deliah, dix sept ans, voit son quotidien ravagé brutalement par le décès d'un de ses proches. La vie, alors, perd toute saveur à ses yeux. Elle continue pourtant à suivre le fil de son existence, dissimulant à son entourage le mal être qui la ronge, et espérant que sa vie reprenne un semblant de normalité. Seulement, Deliah le sait: le destin – ou peu importe le nom qu'on lui donne – n'a jamais été de son côté et ce n'est pas maintenant que cela va changer. Ainsi voit-elle débarquer la famille Wates – deux frères et une sœur - dans son lycée.
Dès leur arrivée, la nouvelle famille perturbe l'équilibre extrêmement précaire de son existence. Entre le mystère qui les entoure, les évènements étranges qui se produisent depuis leur venue, la beauté de chacun d'eux et l'aura de danger qui semble les entourer, Deliah se laisse happer par le désir irrépressible de découvrir les secrets qu'ils cachent et cette attraction irrésistible qui semble la lier à l'un des frères, bien malgré elle.
« Un amour destiné à être, pourtant entravé par tous. Le dernier espoir de certains, l'obstacle à abattre pour d'autres. »

Cindy (ma compatriote Suisse^^) je te souhaite beaucoup de succès et j'ai hâte de pouvoir avoir l'histoire entière entre les mains, car tes extraits m'avaient vraiment emballées !

Prologue et premiers chapitres ICI

22 commentaires:

  1. J'ai eu le plaisir de découvrir son blog et ses extraits et suis super ravie que son livre sorte au mois de mai. J'ai vraiment hâte de le lire!!!! Pfff encore un bad boy en perspective...

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la couverture et il me tarde de lire le livre!
    bravo cindy

    RépondreSupprimer
  3. super hâte de découvrir ce livre

    RépondreSupprimer
  4. C'est une super nouvelle !!!
    Bon bah un de plus à lire...
    Toutes mes félicitations Cindy ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Bon j'avoue je n'ai pas lu les 1er chapitres, mais le 4ème de couverture me fait plus qu'envie !!!
    Vivement Mai pour le découvrir !!!

    RépondreSupprimer
  6. Félicitation Cindy j'ai hate de pouvoir te lire ma belle ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Vivement Mai
    Félicitations

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations, ce livre me tente trop ^^

    RépondreSupprimer
  9. moi aussi je dis bravo par ce que les couvertures sont terribles!

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations, Cindy,je trouve ça génial, c'est quelle maison d'édition?
    Tess, moi aussi j'ai écrit un roman, le premier tome d'une trilogie, Partenaires de sang. J'aimerais beaucoup que tu le lises et que tu me donnes des conseils pour l'améliorer. Je te fais confiance pour ne pas me le voler(de toute façon, je l'ai confié à des personnes de confiance par mesure de précaution).
    Quand tu seras de retour, pourras tu me donner ton mail pour que je te l'envoie? Gros bisous et bonne lecture de VA.

    RépondreSupprimer
  11. oui oui oui!!! Je me souviens avoir lu le début! Félicitations! C'est génial! J'ai hâte de le lire!!!

    RépondreSupprimer
  12. Hâte aussi de te lire Cindy!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  13. Salut! Même si je n'ai jamais posté de commentaires sur ton blog, j'y viens régulièrement, euh... environs une fois par jour^^. Tu as de très bon goût littéraires qui m'ont d'ailleurs coûté une petite fortune héhé. Bref tout ce que je voulais dire au sujet de cet article c'est... YAY! j'avais lu les premier chapitres et ça avait vraiment l'air super alors vivement sa sortie!!!
    A plus

    RépondreSupprimer
  14. Je viens de lire le prologue et les premiers chapitres, c'est super bien! Vraiment j'ai hâte de lire la suite!!

    RépondreSupprimer
  15. il me tarde qu'il arrive ce livre,quand je vois la couverture j'essaye de m'infiltrer dans l'histoire, sachant que volontairement je ne lis pas les premiers chapitres, sinon je pourrais jamais attendre qu'il sorte, Cindy dépèche toi de faire la suite qu'on attende pas trop à la fin mdr!!!! Encore merci pour nous faire rêver, je devrais peut être mettre mon imagination sur papier.... XOXO

    RépondreSupprimer
  16. Finalement, Tess, je ne peux pas te faire lire mon roman...du moins pas dans l'immédiat! J'ai lu les trois premiers chapitre du Dernier espoir. J'ai bien aimé, même si j'ai repéré quelques fautes et pas mal de maladresses qui seront sans doute corrigées par l'éditeur. J'aime bien l'héroïne même si elle ne semble pas très joyeuse, elle manie plutôt bien l'humour noir(les personnages de série télé)! La plupart des personnages sont intéressants. En tout cas, pour le moment, je suis team Garreth!

    RépondreSupprimer
  17. Une vraie atmosphère à la "twilight" ! j'ai hâte de lire la suite. On le trouvera facilement ? Quelle édition ? circuit Amazon ?

    RépondreSupprimer
  18. Ce sont les éditions Velours.Je viens de relire les trois premiers chapitres avec plaisir, j'aime beaucoup la scène où Deliah se réveille et prend Garreth pour une hallucination!

    J'hésite à faire comme Cindy et publier les premiers chapitres de mon roman sur le web, moi aussi...

    RépondreSupprimer
  19. Salut Eveyblood, oui j'adore !! vivement le livre entier ahlala !!
    Oui pourquoi pas, tu devrais ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  20. Ça y est, j'ai publié les six premiers chapitres de mon roman sur Calaméo:

    http://www.calameo.com/read/0006010478209dbfb7b58

    RépondreSupprimer
  21. Merci Eveyblood pour le lien, tu as bien fait de les mettre en ligne ! je te souhaite bcp de succès ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour! Ou as-tu achete ton livre? Je le cherche partout mais je ne pex pas le trouver!!

    RépondreSupprimer