mercredi 19 janvier 2011

Immortels tome 2, de Cate Tiernan, sortira en septembre


Vous avez lu le tome 1 d'Immortels qui est sorti début janvier ? Voici la date de sortie du tome 2 annoncé aujourd'hui par lecture-academy.com :

Lecture-Academy a le plaisir de vous annoncer qu’IMMORTELS 2, de Cate Tiernan, paraîtra en septembre 2011. Encore un peu de patience, le plaisir de la lecture n’en sera que plus grand !

(vous trouverez ma chronique d'Immortels tome 1 dans la droite du blog, sous "Immortels")

16 commentaires:

  1. AH super! Merci Tess pour l'info! ;)

    RépondreSupprimer
  2. cool, j'ai vraiment adoré la tome 1 merci tess;

    RépondreSupprimer
  3. wwaaww mais c'est magnifique !!!!!:D Vive le Dieu Viking !!!!!x)
    merci pour cette infos ^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour l'info. J'ai bcp aimé le 1er tome

    RépondreSupprimer
  5. Youhou ! Je sais ce que je vais m'offrir pour mon anniversaire !

    RépondreSupprimer
  6. Ha super, je cherchais l'info. Merci =)

    RépondreSupprimer
  7. Zut zut zut! Comment vais-je pouvoir attendre ?
    Hell! How can I wait till then ?

    RépondreSupprimer
  8. GENIALE :D
    Bon maintenant y a plus qu'à attendre...

    RépondreSupprimer
  9. super j'attend avec impatience et sais-tu quelquechose à propos de 18 lunes connais-tu sa date de parution en france?

    RépondreSupprimer
  10. Salut, non désolée pas d'info sur 18 lunes..
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup j'ai adoré cette histoire :)

    RépondreSupprimer
  12. septembre c long mais ce n'est pas la lecture qui va manquer

    RépondreSupprimer
  13. merci beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  14. plus que deux mois à attendre !

    RépondreSupprimer
  15. Plus que quelque jours a attendre !
    Mais je suis presser quand même !!!

    RépondreSupprimer