jeudi 13 janvier 2011

Gagnez une rencontre avec Stephenie Meyer !

Avec Hachette et Lecture-Academy.com, vous avez la possibilité de rencontrer Stephenie Meyer :




Hachette Livre est fier d’inviter un fan français à rencontrer Stephenie Meyer à l’occasion du lancement du Guide Officiel Illustré : Tous les secrets de la saga Twilight.

Un événement international inédit aura lieu au printemps 2011, entre mi-mars et mi-avril. Dix fans du monde entier seront sélectionnés pour vivre une expérience inoubliable : une rencontre privilégiée avec l’auteur Stephenie Meyer.

Le Guide officiel illustré : tous les secrets de la saga Twilight paraîtra le 13 avril 2011 (24,90€).

Chacun des fans sélectionnés se verra offrir un exemplaire du Guide Officiel Illustré en amont de sa parution et aura l’occasion de s’entretenir avec Stephenie Meyer qui répondra aux questions en rapport avec la série Twilight.

Le fan français sera sélectionné par un concours vidéo : retrouvez tous les détails et conditions de participation sur www.lecture-academy.com dès le jeudi 13 janvier.


Update : voici les conditions :


Devenez l’ambassadeur des fans français de Stephenie Meyer !

Lecture-Academy vous offre la possibilité d’être LE fan français qui rencontrera Stephenie Meyer, l’auteur de la célèbre saga Twilight. Le gagnant du concours sera invité par Hachette Livre, entre mi-mars et mi-avril 2011 et dans un lieu tenu secret, à rencontrer Stephenie Meyer en compagnie d’autres fans du monde entier.

Pour participer au concours, vous devez réaliser une vidéo d’une minute dans laquelle vous expliquerez votre motivation, votre intérêt pour l’auteur et ses romans, en quoi vous feriez le meilleur ambassadeur des fans français et les questions que vous aimeriez lui poser. La vidéo doit inclure un message en anglais d’au moins 15 secondes à destination de Stephenie Meyer.

Le gagnant sera informé fin février. Il devra signer une clause de confidentialité avant d’être informé des détails de l’événement.


Le candidat doit :
- Disposer d’un passeport en cours de validité.
- S’exprimer correctement en anglais.
- Être disponible entre mi-mars et mi-avril 2011.
- Etre résident en France. (N.B : Le départ se fera de France.)
- Joindre une copie de son passeport (page avec la photo).


Le concours prendra fin le 22 février à 14h.

Vous devez vous rendre ici pour toutes les modalités et les formulairs à remplir :

http://www.lecture-academy.com/rencontre-avec-stephenie-meyer

Bon étant donné qu'il faut être résident en France (Bouhhhhhhhh chuis deg) pensez à me prendre avec si vous gagnez ;-)

7 commentaires:

  1. snifff je ne répond pas aux deux première condition mais bonne chance à toutes celles qui participeront...

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi je n'ai pas été plus attentive en cours d'anglais. Maintenant je m'en mords les doigts.

    RépondreSupprimer
  3. c'est drôle Yasm ce que tu dis car c'est ce que je me suis dis aussi et me dis à chaque fois que les filles découvre un livre en anglais alors que je dois attendre la version française...

    RépondreSupprimer
  4. Grrr... j'suis dég de pas pouvoir participer... :-( mais pourquoi on est pas bilingue de naissance ?!?! LOL

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour

    Tout pareil pour moi ! et en + suis trop "vieille" !... A coup sûr la moyenne d'âge des représentants va atteindre difficilement les 30 ans !... Je me trompe peut-être !... ;)

    RépondreSupprimer
  6. j'ai encore perdu mon Avatar !!!!! :(
    Quand je vais sur sélection profil et sur google y a plus rien ! :(

    RépondreSupprimer
  7. Dommage que je ne parle pas anglais, sinon je t'aurais emmenée avec moi Tessie, ça c'est certain !!!!

    RépondreSupprimer