vendredi 14 janvier 2011

Fonds d'écran pour finir la semaine ;-)

Pour résumer cette semaine un peu fofolle sur deux de mes sagas préférées, voici les fonds d'écran tirés de ces fameuses photos : Edward & Bella et Clary & Jace !!


source : Belladouce et Twitter.com/Cassieclare

8 commentaires:

  1. ils sont vraiment magnifiques!!!
    j'adore

    RépondreSupprimer
  2. Aors pour moi sans hésitation le premier!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau
    et là je crois qu'Edward reste le gagnant incontesté....(dans mon coeur)
    edward et bella sont trop beau ensemble, snif!!
    merci Tess
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. ***soupirs*** bon, plus que 10 mois à attendre ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à toutes,

    Le premier aussi, sans hésitation aucun !...
    Bien sûr ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. ces manifiqus ,j'aime

    RépondreSupprimer