dimanche 23 janvier 2011

Cette semaine : retour de The Vampire Diaries !

Jeudi 27 sera le retour de la série Vampire Diaries sur les chaines américaines. La saison 2 reprend au 12ème épisode.

Pour fêter leur retour, voici une nouvelle photo promo de Stefan :
La photo s'accompagne d'un petit texte "There is a reason if he always gets the girls" (Il y a une raison pour que ce soit toujours lui qui raffle la fille):

Celle de Damon avait déjà été publiée, rappelez-vous : "Look out Damon, your emotions are showing" (Attention Damon, tes émotions se voyent)

Et pour patienter jusqu'à vendredi, voici les bandes-annonces pour leur retour




source vampire-diaries.net et youtube

14 commentaires:

  1. oh oui oh oui mon Damon est de retour youpiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  2. Merciiiiiiiiiiiiiiii c'est quand vendredi????Demain????pfffffff encore 5DODOS grrrrrrrrrrr je suis en manqueeeeeee!!!!!
    Ca fais déjà 2 vendredi de suite que je dis à Coco "c'est ce soir VD????" et bein ce vendredi elle pourra me dire OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
    PTDR!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. et oui nancy, j'attends avec impatience également !

    RépondreSupprimer
  4. C'est clair!! et ça redémarre sur les chapeaux de roues!! COOl!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. Ouh...là...là...vendredi ça va être ambiance !!!
    Moi je m'éclate à regarder les épisodes de la saison 1 sur TF1 alors je suis contente pour vous les filles... :-)
    Bisousss

    RépondreSupprimer
  6. C'est bon ça :D Ah vivement le nouvel épisode, j'en peux plus d'attendre <3

    RépondreSupprimer
  7. Yes yes yes je me réjouiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Enfin de retour ! <3
    Plus que hate a vendredi !

    RépondreSupprimer
  9. Ahhhhhh je m'aperçois que j'ai le même avatar aujourd'hui que Nini!!!!! excellent!!!!!!!Non non nous ne sommes pas fans de VD!!!!!! Non non nous n'avons pas hâte de retrouver ces magnifiques hommes bourrés de testostérone!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. l'episode 12 est mortelle

    RépondreSupprimer
  11. kan reprend la seris si vous plait ??????????????????????

    RépondreSupprimer
  12. C'est trop emouvent!!! J'ai trop pleuré!! Damon..................

    RépondreSupprimer