vendredi 21 janvier 2011

Bon weekend !

Je crois que je peux dire que la semaine "Alex" se termine !!

Entre Alex Fuentes du roman Perfect Chemistry qui m'a mise sans dessus dessous, et la nouvelle du casting d'Alex Pettyfer pour peut-être incarner Jace à l'écran... Waouh ! C'était une très très belle semaine !!

Reste plus qu'à espérer que la suivante sera aussi sous le signe d'Alex avec un titre du genre "Alex est confirmé pour incarner Jace", LOL !

Bon weekend à tout le monde ! Petit montage photo trouvé sur le web, avec Alex en Jace, au côté de sa Clary.


9 commentaires:

  1. Merci @Tess tu clôture bien ma journée ;-))decidemment tu sais nous faire baver toi hein? je suis encore au boulot, sur mon poste entrain de manger une barre de chocolat et que vois je? Alex, Jace enfin Alex,lui et ce goût de chocolat sous ma langue(la vue et le goût)tout mes sens sont en eveil...Hum mélange homogène Aaarrrfff miaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmm

    RépondreSupprimer
  2. Super semaine qui se termine bien. J'espère que la semaine prochaine sera identique d'autant que je vais retrouver mon beau Stefan de VD et oui çà recommence bientôt!!!!! Yes Yes Yes...
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. MDR Anais !!! la routine non ? tu devrais avoir l'habitude hihi

    Delphine, ah oui c'est VD vendredi prochain youhou !!! vivement !!!

    Aurélia, y a plus qu'a esperer que la semaine suivante sot aussi "alex week" ! LOL ! t'as mis le champagne au frais ?

    RépondreSupprimer
  4. Et Tess la semaine prochaine signe aussi le retour de nos frères Salvatore !!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Tess pour cette bonne semaine !! et le we démarre bien !!! chic chic chic.....

    Poutous

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique montage photo, pour clôturer une bien belle semaine :-)
    Merci Tessie !
    Bisous :-)

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie montage! pour un bon pressentiment?!
    Bon w-end à toutes!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. @Tess jamais vraiment remarqué Alex auparavant..ais maintenant que je le vois ss cesse sur ton site!bah il me plait bien! vivement de voir ses 2 derniers films 'i am four" et beastly" le remake up de la belle et la béte!

    RépondreSupprimer