mardi 25 janvier 2011

Alex Pettyfer commente les rumeurs sur le rôle de Jace

Voici deux parties de l'interview d'MTV (pour la promotion du film I am Number Four) demandant des informations à Alex sur les rumeurs concernant son éventuel rôle de Jace dans le film La Cité des Ténèbres.

Evidemment, l'acteur ne révèle rien de croustillant et reste très vague, ce qui est normal :

Il dit qu'il a lu les livres et qu'il les a aimés mais qu'il est en train de réfléchir à ce qu'il veut faire ensuite, qu'il ne sait pas encore.

Dans la deuxième partie, il dit qu'il a lu le script et qu'il a beaucoup aimé, qu'il reste très fidèle au livre (le tome 1 City of Bones). Il dit aussi que Lily est un très bon choix pour incarner Clary.






source Merci Aurélia via http://hollywoodcrush.mtv.com/2011/01/25/alex-pettyfer-mortal-instruments-2/

6 commentaires:

  1. Trop fort ma Tess, l'esprit des twi-cops...jettes un p'tit coup d'œil à tes mails ;-)
    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  2. question: est-ce qu'ils devaient vraiment s'habiller dans les mêmes teintes de brun tous les 2?! désolée... c'était plus fort que moi!
    Mais il est quand même sublime!!! ;0)
    Et Tess: je pense que je vais avoir Ash bientôt!!! vas voir tes mails! lol!

    RépondreSupprimer
  3. LOL Chloé bah du coup tu as eu ta traduction ;-)

    Flo, t'as toujours les yeux ou il faut pas ! moi j'ai remarqué ses cheveux, son visages, son tatouage au bras... ptdr
    Ahh Ash, trop contente pour toi !!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  4. @Tess... PTDR!!! pourquoi je pense direct à la fois où mes yeux étaient où il faut,,, tu sais quand on avait eu un photo de Rob avec des fans... pleure...

    RépondreSupprimer
  5. @Tess, c'est clair...merci ;-)
    Bisousss :-)

    RépondreSupprimer
  6. Ahhhh il va réfléchir?????? Nonnnnn!!!!Le succès lui fait peur?? car s'il joue dedans c'est le carton plein assuré. Bon on croise les doigts!!!!C'est obligé qu'il accepte...

    RépondreSupprimer