lundi 20 décembre 2010

The Vampire Diaries arrive sur TF1 dès le 8 janvier 2011 !




Si vous suivez ce blog, vous ne pouvez pas ne pas connaître VD - Vampire Diaries, lol !!! Après la diffusion sur canal+ cette automne, c'est enfin au tour de TF1 d'annoncer les dates de diffusion :


Les premiers épisode (saison 1 donc^^) : dès le samedi 8 janvier sur TF1, à 16h10 et 17h.




Et, dès le 2 mars 2011, vous pourrez découvrir en librairie le Journal de Stefan, écrit par les scénaristes de la série et l’auteur L.J.Smith. Le point de vue de Stefan sera au cœur de ce nouveau roman Black Moon







source Lecture-academy.com

13 commentaires:

  1. Oh le 8 janvier c'est l'annif de mon homme!!!
    Je vais lui faire une surprise alors je vais lui dire que comme cadeau bein il a droit à 2 VD MDR!!!!
    Pas sur que ça va lui plaire :-(
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est une surprise ça ! Mais je pense ne pas pouvoir tenir devant ma télé en entendant leurs voix françaises massacrées ... Moi je dis vivement la reprise de la saison 2 ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Rahlalalala!!!!je viens de repasser devant ce post et arrrfffff Ian est vraiment trop canon!!!!
    Pfffiouuuuu **SOUPIRE**

    RépondreSupprimer
  4. haaaa ben ça va nous aider à tenir jusqu'à la suite de la saison 2 ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ahhh... enfin... mais qu'est-ce que c'est que cet horaire !!! bref c'est mieux que rien... aller il faudra absolument que je pense à les enregistrer...
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je suis pas devant ma TV le samediç après midi lTant pis, ça fera comme pour Gossip Girl, je ne suivrai pas :(

    RépondreSupprimer
  7. @Francesca, tu n'as jamais regardé un episode ? Cette série est vraiment bien, pleine de suspense et de rebondissement a chaque episode ! bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ca va faire drôle en VF.
    trop nul le samedi après-midi ! Je ne pourrais pas souvent regarder (tant pis, je les ai déjà tous vu).
    Enfin, depuis le temps qu'on les attend, on ne va pas trop se plaindre !

    RépondreSupprimer
  9. oui la plage horaire est vraiment bof bof au vu du succès !

    en VF c'est affreux, lol, je ne pense pas re-regarder^^

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour à toutes,

    Ouais, d'accord avec vous toutes : pourquoi un samedi et pourquoi à cette heure là ?????
    Mais, c'est mieux que rien ! et sûrement mieux que s'ils nous l'avaient programmé dans la semaine aux m^m horaires ! Là, on aurait été plus mal barré, je pense !!!!!.....
    Moi, qui pour l'instant ne capte que les 3 premières chaînes sur ma microscopique télé (faute d'installation TV non faite encore !), je ne fais pas me plaindre puisque c'est programmé, par chance, sur la 1 !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. OMG! Merci de donner la nouvelle je suis toute excité maintenant!

    ps: je pense que je vais regardé en VO Sous-titré français car je n'aime pas les voix Fr.

    RépondreSupprimer
  12. heureusement que tf1 replay existe je ne pourai pas regarder le jour meme :(

    RépondreSupprimer
  13. Franchement g suis un peu déçu g pensai que le film en français serai bien. moi g pas vu en vo

    RépondreSupprimer