vendredi 10 décembre 2010

Twilight au Guignols de l'info d'hier soir ;-)

J'ai bien rigolé hier soir en regardant les Guignols sur Canal +, alors j'ai cherché aujourd'hui si je retrouvais la partie en question. La voici :

Il vous faut avancer jusqu'à 1 min 30 : Twilight et Martine Aubry, version "les guignols".

7 commentaires:

  1. J'aime pas trop les "caricatures" de TWilight....mais c'est amusant tout de même. j'ai aimé la musique surtout,ça me fait tjs du bien de l'entendre!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah MDR!!!! J'aime bcp ;-))
    Salut Lulu ih!ih!ih!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Sa gere ! Louuul !

    RépondreSupprimer
  4. ho mais ils savent pu quoi faire! lol plutot drole quand meme!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis pas réceptive au guignols mais comme Lulu, un vrai plaisir d'entendre la musique ^^

    RépondreSupprimer
  6. MDR !!! j'aime bcp...
    Bisousss :-)

    RépondreSupprimer