mercredi 22 décembre 2010

Résumé de Vampire City 2, qui sortira en février 2011


Vampire City le tome 2 : La Nuit des Zombies, sortira le 16 février 2011 et voici son résumé :

Les vampires voient d’un mauvais oeil le retour à Morganville de Frank Collins, le père de Shane. Ce dernier est déchiré entre sa loyauté envers son père et son amitié pour Claire, Eve et Michael. Car la soif de vengeance de Frank risque de compromettre la protection des colocataires face aux vampires, à grand peine contenus par leur alliée Amelie. Mais lorsque les vampires enlèvent Shane pour tendre un piège à son père, Claire et ses amis vont devoir mettre tout en oeuvre pour le sauver...

J'ai hâte ;-)

source lecture-academy via Le monde de francesca

12 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore commencé cette série-là.
    Par contre, j'ai acheté le T1 de "Vampire Academy".
    Mais d'abord, je lis "Frissons" car je n'ai pas encore lu d'histoires avec des loups-garous. Apparemment cette série a l'air bien.
    Tu avais aimé, je crois ?

    RépondreSupprimer
  2. COucou Nath, oui oui j'aime bcp cette série (enfin lu qu'un seul tome, lol) ! mais en effet attaque deja Frissons et VA, ca passe avant ;-)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Michael est dans le 2 ???!!!!! Yessssss mais hâte de retrouver Shane ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Tout comme NathalieB je n'ai pas encore commencé cette série, j'enchaînerais certainement les 2 à la suite...
    Hâte d'avoir ton avis sur celui-ci ma Tess !
    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  5. Mais le pire c'est que je sais que le tome 2 est prés de moi !! Ma mère l'a reçut il y a deux semaines et il est emballé et caché et elle m'a dit que je ne l'aurais pas avant le jour de Noel et c'est frustrant xD

    RépondreSupprimer
  6. J'ai lu le 1 moi aussi et je me suis attachée aux personnages! J'attends donc la suite!

    RépondreSupprimer
  7. ce livre est trop bien je l'ai lu en 2 jours à peine et je suis vraiment presser que le tome 2 sorte

    RépondreSupprimer
  8. moi de meme, vivement février !!!

    RépondreSupprimer
  9. aaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Alexandra (alex)07/03/2011 23:37

    quel est le nom du gars sur la page couverture du premier livre??

    RépondreSupprimer
  11. Ben moi j'ai lu le Tome 1 en deux soirées. Il est tellement bien ! Enfin faites pas comme moi ! Après c'est en cours que j'ai dormis ! LOL
    Non mais sérieux le 1 est trop top ! j'attends avec impatience d'aller acheter le 2 ! :D J'aurais pas dû lire le résumé ça me rend encore plus impatiente :/
    Les personnages sont très attachants surtout Shane et je n'arrête pas de ma demander comment est vraiment Michael parce-que quand on lit un livre ben l est décrit le personnage mais on un peu tous notre façon de le voir en quelques sortes donc voilà ! Eve aussi j'aimerais trop savoir comment elle est son style me plait ENOMEMENT ! Je suis emo et ce livre c'est de loin mon préféré de tous ceux que j'ai pu lire !
    Enfin bref cette saga est trop trop trop génial ! :D je la conseille même !
    PS: vous pensez que c'est Michael qui est sur la couverture du Tome 1 ???

    RépondreSupprimer
  12. salut ! le 2 est encore meilleur tu verras ! moi j'ai trop hate du 3 qui sort en juin !

    sur la couv du 1 c'est michael, car sur le 2 c'est Claire et sur le 3 ca sera Shane ! miam ! bisous

    RépondreSupprimer