lundi 27 décembre 2010

Quels livres le Père Noël vous a-t-il offert ?

J'espère que vous avez tous et toutes passés un très bon Noël et que vous avez été gatés !!
Alors, racontez-moi, avez-vous reçu beaucoup de livres ? Lesquels ??


50 commentaires:

  1. Salut !
    J'ai passé un très bon noël, j'ai eu plein de cadeaux ^^ et j'ai eu le droit (en plus de livres de cuisine... miam miam) à Comment se débarasser d'un vampire amoureux et Hush Hush... ;-)
    J'ai commencé par le premier hier et je pense que je passerai à Hush Hush disons à partir de mercredi !!!

    J'espère aussi que tu as passé un bon réveillon et que Papa Noël a ramené dans sa hotte pleine de nouveaux livres à nous faire découvrir !!!

    biz

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mes belles!!!!
    Alors moi pas de livres :-( bein oui mes proches n'y connaissent strictement rien lol!!!
    Mais d'autres cadeaux super j'ai reçus un superbe pendentif en argent de chez Pandora par mon chéri ih!ih!ih!,des boucles d'oreilles en argent de ma maman,une jolie paire de gants
    Voilà Voilou!!!!
    Et toi ma Tessie tu as été gatée?????
    As tu reçu ton calendrier????MDR!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hello les filles,

    Pareil que Nancy pas de livres mais de l'argent!!!! çà y contribue!!! lol. et j'ai reçu un iphone pour rester en contact avec ma bulle adorée. Bon pour l'instant l'utilisation reste sommaire et en plus j'ai refait qq mèches blondes dans mes cheveux alors çà recommence à m'attaquer le cerveau!!! mais je garde espoir!!! lol.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu vampire academy 4( je suis en train de lire le 3).

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les filles,
    Joyeux noel à vous toutes et bonne année. Moi j'ai été super gâtée, j'ai eu toute la liste de livres que je souhaitais, notamment HUSH HUSH, LA COMPLAINTE, VAMPIRE ACADEMY 2 TOMES, VAMPIRE CITY et bien d'autres. J'ai fais le plein hihi pour mes longues journées d'hiver.
    Bisous à vous toutes et merci encore TESS pour ton site si génial !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à toutes,

    Comme je n'avais pas fait de liste au Père Noël, je n'ai eu aucun livre !
    Par contre, j'ai moi aussi été super gâtée :
    des DVD romance : l'inivitable "Quand Harry recontre Sally", "Un amour infini" (de Franco Zeffirelli av Brooke Shield splendide, je l'ai vu hier !), "she"s so lovely" (de sean penn av John Travolta), "pour un garçon" (avec Hugh grant), "Seize the Day" (av Robin Williams, moins romance, celui-ci !).
    Ensuite, j'ai eu un parfum et comme je le disais une bague argent et zirconium qui ressemble étrangement à la bague de Bella ! Sauf que - comme je le disais aussi - mon mari ne s'est pas agenouillé et ne m'a pas sorti une belle tirade hyper romantique ! Mais, bon ! la bague est là ...
    Aussi, je me suis commandé "De l'eau pour les éléphants" et "Frisson" que je pense recevoir très bientôt !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Tess,
    Alors, cette année, Père Noël m'a bien gâtée, je ne m'y attendais pas du tout !

    J'ai reçu :
    - Vampire Academy 1 et 2
    - Frisson, Fièvre
    - La cité des Ténèbres 3
    - Les sangs d'argent
    - Le cercle secret 2
    - Ailes
    - La Communauté du Sud T8
    - L'amant révélé (La confrérie ... T4)

    Cette année, ma famille a envie de me faire lire .... lol ..... j'adore ... et ils le savent !

    RépondreSupprimer
  8. Salut tout le monde!!!
    J'ai passé un super noël et j'ai eu 2 livres que j'attendais avec impatience:

    - Le secret de l'ange (T5 Les vampires de Manhattan)
    - Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, celui-ci on m'en a tellement parlé qu'il fallait que je l'ai :)

    Voilà j'ai eu que 2 livres mais j'ai quand même été gâtée avec d'autres beaux cadeaux alors je vais pas me plaindre ^^

    Bisous tout le monde

    RépondreSupprimer
  9. salut tout le monde!
    moi par le pere noel de mon cheri j ai recu damnés.je m'y attendais pas,je suis trop contente.bisous.

    RépondreSupprimer
  10. coucou les filles et bien moi, coté lecture le père noël m'a apporté 17 lunes que je n'avais pas encore eu le temps d'acheté et sinon une nouvelle imprimante, les sims 3 sur wii et une petite lampe pour mes lectures nocturnes dans mon lit pour ne pas réveiller chérie chérie ^^ et toi ma Tess le père noël t' a-t-il gâté ???

    RépondreSupprimer
  11. Coucou les twi-cops !

    Et moi aussi j'ai été gâtée :-)))))
    Côté livre j'ai eu le tome 2 d'Eternels (le seul qu'il me manquait) et puis j'ai eu les 2 premiers H.P. en édition de luxe, elles sont magnifiques... j'adooore !!!

    Les autres twi-cops ont raison... Tess le P.N. t'a-t-il gâté ???

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  12. coool le pere-noel a été sympa dis donc ;-) !!

    Christine, ah ah Hush Hush trop hate que tu le commences !!

    Delphine, mdr tu as un twi-phone ?? hihi trop cool, tu verras on apprend tres vite ces choses la ;-)

    Manue, moi aussi faut que je commance va3...

    Delfine, omg t'as recu tous les meilleurs livres toi, la grande classe la !!! tu nous en reparleras ;-) !!

    Danny, bonne pioche également tu as été super gatée ;-))

    Nathalie, je ne dirai qu'une chose : la fin de Jaceeeee youhouuuu enfin !! tu vas savoir la fin !! trop cool ! et frisson hihi, tu vas te régaler, bonne pioche toi aussi dis donc !

    Meumeu, vous etes deux comme ca a lire Comment se débarraser d'une vampire, j'espere que ca vous plaira, je l'ai lu il y a vraiment longtemps je me rappelle plus bien ;-)

    Jennifer, ahh Damnés, cool alors !!

    Virgine, ben tu me diras si tu aimes 17 lunes...et MDR pour la lampe nocture, pas bete ton homme !

    Chloé, oh le T2 d'eternels c'est mon préféré !! Wow pour HP tu as été gatée ;-)

    Quand a moi, comme le disais Nancy mes proches ne connaissent pas vriament mes gouts lectures et surtout ils penses que "j'ai deja tout vu la quantité"..idiot hein vu qu'il y a toujours des nouveautés, lol ! mais j'ai recu d'une copine le T2 et T3 de Bonessssssss et sinon de l'argent aussi, que je vais dépenser sur amazon ou ma fnac avec toutes les sorties de janvier hihi !! et un weekend au ski en famille pour avril !
    voili voilou !!!

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou j'ai eu Millénium Tome 1 j'avoue pas être emballée du tout !!C'est la première année que j'ai pas eu de livres parce que l'étagère s'imposait pour les ranger !!

    RépondreSupprimer
  14. Mais dis donc en vla une copine qui me plais ih!ih!ih! Elle t'a offert BONESSSSSSSSSSSSSSSS OMG!!!! Va falloir t'y mettre maintenant ma Tessie et le 2 y a THE SCENE et le 3 arrrfffff géant ih!ih!ih! PTDR!!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  15. il m'a offert le tome 3 de la maison de la nuit et Gris souvenir et aussi vampire academy tome 2

    RépondreSupprimer
  16. @andyflo1207, j'ai lu les 3 Millénium, le 1er est le meilleur je trouve, mais j'ai adoré les 3... ceci dit rien à voir avec nos lectures habituelles.
    LOL pour l'étagère !!! moi aussi ça devient urgent !!!
    bisousss :-))

    RépondreSupprimer
  17. hihi, perso j'ai eu la citée des ténèbres tome 2 et , sortilèges tome2, et la balade en attente ... et UNE BIBLIOTHÈQUE pour ranger tout mes bouquin lol déjà bien rempli d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  18. erf mon 3 est pas passé tome 3 aussi de la citée des ténèbres miam jace xD

    RépondreSupprimer
  19. J'ai eu 17 Lunes et Les secrets d'opale. :) J'ai pas pu vous souhaiter un joyeux noel, j'ai eu un problème avec mon ordi. Ben bonnes fêtes a tout le monde en retard x)

    RépondreSupprimer
  20. @Chloé oui ça devenais vraiment urgent maintenant y a plus qu'a ce que zomme ce décide à la poser ça c'est pas gagner ;-)
    Je vais tenter Millénium je verrai ça mais c'est vrai que je li que du fantastique donc je suis sceptique
    les filles vous avez eu que de bonne lecture vous allez vouz régaler !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Coucou, moi les livres je n'attends pas Noel pour les avoir :) Mais j'ai eu la saga Twilight en Anglais, et je vais peut etre commence Harry Potter en anglais aussi :)
    Tess, je voulais savoir si tu avais lu ce livre : Les Foret Des Damnes ?

    RépondreSupprimer
  22. @Lina, alors ca c'est une excellente idée : une biblio ! lol !! en effet ca peut devenir urgent hihi !!

    Bonnes fetes a toi aussi Mathlida !!

    Andyflo, Chloé, c'est vrai que Millénium ne me tenterait pas mais j'en ai entendu beaucoup de bien, mais trop sombre pour moi je crois, moi qui aime rever, c'est louper la ;-)

    Alice, non je n'ai pas lu La foret des Damnés, mais il parait que c'est bien..

    RépondreSupprimer
  23. Hello, hello,

    et bien moi, j'ai bien été gâtée, mais pas bcp de livres malheureusement, juste un : comment cuisiner le foie gras, pas le même registre mais bien miam miam !
    Autrement, j'ai eu un I Pad par mon mari et il m'a installé une application livres, donc je pourrais bouquiner avec, j'aime mieux les livres, mais quand on est en déplacement c'est un gain de place et je peux avoir tous mes livres préférés à porter de mains !!!!!
    Il m'a installé aussi Scene It Twilight, c'est trop bien, je m'amuse comme une folle ! LOL

    Bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  24. @Tess & Andyflo, c'est clair que le côté rêve et fantastique, il faut l'oublier totalement pour Millénium, c'est un tout autre univers... sombre... suspens... tension... en plus les personnages sont vraiment particuliers... j'adoore Lisbeth, elle est complétement barrée ! LOL... ceci dit l'avantage c'est qu'on peut très bien lire que le 1er, car il représente vraiment une histoire complète...

    @Alice, H.P. en anglais ! ce sera ta 1ère lecture ou bien tu les as déjà lu en français ?

    RépondreSupprimer
  25. salut, pour ma part c'est
    Rachel morgan tome 1,2,3,4 et 5
    et la fiancée du vampire.
    Mais surtout la version utimate de eclipse miam!

    RépondreSupprimer
  26. @Alice j'ai lu la forêt des damnés si ça t'intéresse : http://www.place-to-be.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=1382:la-foret-des-damnes-ecrit-par-carrie-bryan&catid=44:livres&Itemid=64
    @Tess comme toi si je li c'est pour rêver et m'évader mais je vais pas mourir idiote depuis qu'on me parle des ce livre qui sait se sera peut être ma surprise pour début 2011

    RépondreSupprimer
  27. ah oui j'ai oublié je sais que ma mère m'a acheté hunger games et morgan kingsley.
    par contre je sais pas quand je vais pouvoir les récupérer...

    RépondreSupprimer
  28. J'ai recu le livre....les Chroniques d'une mère indigne....c'est comme une capsule vidéo de 15 minutes qui passe a la télé ici.... il en on fait un livre...c'est les pensée d'une mère...tous ce quon pense de nos enfant mais quon ne dit pas à vois haute.

    RépondreSupprimer
  29. moi j'ai eu obsession et je l'ai lu en deux jour ,j'ai adoré .
    Je me demandais Tess si tu avais déjà lu les percy Jackson? je te le conseille ses super bon.

    RépondreSupprimer
  30. Non pas lu les Percy Jackon, j'ai hesité. C'est pas trop jeune ? et il n'y a pas de romance ou bien ? (suis trop fleur bleur moi j'ai beson de romance, lol)
    Ah Obsession il est vraiment top, mais trop court n'est-ce pas !

    Alily, mdr le titre du livre ! omg !!

    Linda, youpii tu vas ocnnaitre hunger games, ca va déchirer !!!

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  31. Coucou,
    Pour moi, le papa Noël m'a gâté. J'ai un droit au 6ers tomes de "La communauté du sud" et les quatre tomes de "vampires à Manhattan".

    Merci beaucoup

    Bisous
    Je les attaquerai quand j'aurai fini 17 lunes. Ca m'a fait bizarre de replonger dans cet univers mais je n'arrive pas à lâcher le roman.

    RépondreSupprimer
  32. coucou les cops!!

    le papa noel m'a envoyé quelques bouquins:

    le cercle des secrets( 1 et 2) et les 4 tomes de Twilight rien que moi!!!!

    et d'autres que tu ne dois pas connaitre TEss, le clan des Otori (1/2/3) mais le resumé est attirant et Sobidor mais ce n'est pas ds mon registre habituel alors surprise!!! J'ai une sacrée pile de bouquins à lire, mes soirées vont être bien occupées!!!

    bises et à plus

    RépondreSupprimer
  33. Emilie, woaouh chanceuse, l'Ipad ! trop cool !!!

    Andyflo, je viens de lire ta chronique sur La forte des Damnés, ca me donne envie mais je suis une trouillarde alors pas sur hihi !! a avoir !! merci en tout cas ;-) j'aime toujours faire un tour sur votre blog (vous etes plusieurs a le tenir c'est juste hein?)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  34. @andyflo1207 : J'ai adore ce livre, je vais tout de suite voir ton lien merci :)

    @Chloé Noon t'inquiete je l'ai ai deja tous lu :D

    @Tess, serieusement je te le conseil, il est genial, franchement !!!!!

    RépondreSupprimer
  35. moi j'ai eu : imitation, le secret d'opale, cathy's book, la voleuse d'ame, le coffret dvd de twilight, orgueil et préjugés, la gifle, de quoi m'occuper jussqu'a la sortie de crescendo en avril. toujours aussi heureuse de lire tes nouveaux articles, la pls part de mes choix literaire se base sur tes recommandations. continue tu fait un excelent travail.pleins de bonnes choses et passe de bonnes fêtes.cherine0838

    RépondreSupprimer
  36. @cherine0838 : Ohhh orgueil et préjugés...j'ai adorée ! C'est le film ou le livre que tu parle...???

    Quoiqu'il en soit, j'ai vue le film et après j'ai lu le livre. J'espérait voir des détails de plus dans le livre, mise a part le déroulement il n'a pas grand détails de nouveau je trouve à moins que j'ai louper quelque chose. Le film est fidèle au livre et c'est excellent !

    RépondreSupprimer
  37. Coucou @Tess oui y a Cécilia la grande gouroute du site ;-) Archesia et moi on est admin et rédactrice puis il y 2 autres chroniqueuses littéraire ( dont l'auteure Christelle Verhoest) pui des rédacteurs BD CINé, expo...

    C'est vrai que pour Damnés heureusement qu'il y a une belle histoire d'amour parce qu'il est flippant moi aussi suis un peu une trouillarde lol

    RépondreSupprimer
  38. @lina, j'ai eu aussi sortilèges (suite d'ailes)
    et puis le tome 2 Oksa (alors là dès que je le commence je te préviens Chloé!!)
    je vois que vous avez toutes été bien gaté.... c'est super
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  39. Le Père Noël m'a amené de nombreux livres notamment: Flocons d'amours, Sauve mon âme, Vampire knight (manga), Imitation, Cathy's Ring, Là ou j'irai. Et j'ai suivi tes recommandations, je me suis acheté la complainte et ailes...

    De quoi bien commencé l'année 2011^^

    RépondreSupprimer
  40. Moi j'ai juste eu cathy's ring le dernier tome d'une série d'enquête avec des indices dans le livres. Mais avant de le lire je dois finir mon livre actuel: harry potter 6

    RépondreSupprimer
  41. @Andyflo, merci je trouve votre site super, bravo ! (c'est place-to-be pour ceux qui se demande ;-)

    Rapha, Lina, hate que vous me disiez ce que vous penser de Tamani !

    Marina, wow jolie liste aussi dis donc ! pleins de belles decouvertes !

    Anonyme, ah oui HP6 et 7 vite vite avant que le dernier film ne sorte ,-)

    RépondreSupprimer
  42. @Tess merci ça me touche beaucoup ;-) c'est vrai que faire partager sa passion de la lecture est grisant

    RépondreSupprimer
  43. Oui je conte bien lire harry potter 7 avant que le dernier film ne sorte :)
    Mais le livre que j'attend avec hate c'est hush,hush tome 2, j'ai recommandé le tome 1 a ma cousine et elle adore, elle va le finir en 2 jours.Je l'innici a la lecture ^^

    RépondreSupprimer
  44. Coucou Carole, pour Hush Hush 2, donc Crescendo, je te comprends tout a fait, vivement mars !!! début mars sauf erreur meme hihi !!! t'as bien fait d'inciter ta cousine ;-)
    Et pour le baiser de l'ange 4, j'ai hate moi aussi j'étais tellement triste de la fin..

    bisous

    RépondreSupprimer
  45. Alors j'ai eu (mais tu le sais déjà, je crois) :
    -La Cité des Ténèbres : L'épée Mortelle (en pleine lecture, il me reste 100 p., il est trop bien)
    -La Cité des Ténèbres : Le Miroir Mortel

    Les autres livres sont éparpillés chez ma famille, que j'ai pas pu voir à cause de la neige, mais je sais ce que j'ai, vu que c'est moi qui est choisie (logique), alors :
    -Damnés
    -Eternels 3
    -Vampire Academy
    -Choisie

    J'espère les avoir le plus rapidement possible (peut être que j'aurais Eternels 3, Choisie et Damnés le 1er janvier, on verra)

    RépondreSupprimer
  46. coucou Maé, youhou t'as touché le gros lot toi dis donc, trop cool ! tu vas te régaler !! hate que tu nous dises ce que tu as préférés !!
    bisous

    (je suis dans La Maison de la Nuit là, et franchement j'adoreeeeeeee cette saga !!!!)

    RépondreSupprimer
  47. frisson et night world 4

    RépondreSupprimer
  48. Alors moi, j'ai été gâtée : j'ai eu :
    - damnés
    - 17 lunes
    - vampire academy tome 2 (le problème c'est que j'ai pas lu le 1 que j'avais d'ailleurs demandé, le père Noël s'est trompé, LOL)
    - nuits d'enfer au paradis
    - et captive (tome 2 de envoutement)
    Bref, je suis trop contente !
    Et vous, vous êtes contentes ?

    RépondreSupprimer
  49. Super Noel
    Avec au pied de mon sapin beaucoup de cadeaux dont la majeur parti des livres.
    - Hush Hush (que j'ai deja lu)
    - Je ne sais plus pourquoi je t'aime ( dans pas longtemps)
    - Premonition (je suis deçu)
    - Là ou j'irai
    Et plein d'autres

    Hush Hush m'a beaucoup plu.

    RépondreSupprimer
  50. Pour ma part cette année c'est un peu maigre: juste le tome 4 de Journal d'un Vampire! Et justement je l'ai enfin fini tout à l'heure et je suis (permet moi l'expression) restée sur le cul!
    Je voulais une autre fin concernant Damon et Elena mais qui sait ce qui ce passera dans le tome 5!

    RépondreSupprimer