vendredi 17 décembre 2010

Photo de fin de semaine.. Noël s'approche..

Wallpaper, cliquez pour agrandir.
source Thinking of Rob

12 commentaires:

  1. Ah trop beau!!!
    Je l'ai pris en fond d'écran j'adoreeeeeeeeeeee
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment idéal !... Quoi de mieux pour commencer une très bonne journée ?
    Quels yeux, quel regard !!!!
    Il a vraiment un visage super sexy ce Rob !... Un peu à la Marlon Brando ou à la James Dean ;

    Merci Tess !!!!

    RépondreSupprimer
  3. oh trop beau
    à croquer, là je suis regonfler pour la journée.........huuummmmmmmmm !!!!§>§§§
    .... OH j'ai pensé à lui ce matin sur la route ça brillait, ... un brillant aussi magnifique que lui !!! MDR
    attention à vous toutes sur les routes !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. WAOUUUUU le regard de la mort qui tue !!!
    Trop beau !!!

    Merciiiiiiiiiiiiiii Tessssssssssssssssssss !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ouuuuuuuu c'est noël avant l'heure!!!!!Je veux le même sous le sapin!!!!!! So beautiful!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Hmmmm mes vacances commence vraiment bien...
    je te l'ai piqué aussi lol merci tess pour ce cadeau ^^

    RépondreSupprimer
  7. @delphine : il faut le demander au Père Noël !!!

    RépondreSupprimer
  8. Alors , là !
    OK !!!! Il et vraiment canon !!!

    RépondreSupprimer
  9. j'ai rêvé de toi cette nuit mon beau et c'était très très trèeeeeeeees chaud miaaaaaaaaaaaafff ;-))

    RépondreSupprimer
  10. @ anneso,

    Voilà pourquoi il ne faudrait jamais grandir : pouvoir conserver à jamais ses croyances d'enfant !... et, si après on faisait comme si le Père Noël existait ?...

    Ouais, sans "hésitation", mais avec beaucoup de "fascination" et de "tentation" ce serait Robert Pattinson que je choisirai comme présent sous le sapin !!!!!!!!!!
    Bah ! ça fait tellement du bien de rêvasser de temps en temps !

    RépondreSupprimer
  11. Ma poule ! Mon top 10 ( enfin presque ! ) est dispo ^^ :
    http://wandering-world.skyrock.com/2959533825-Mon-Top-10-De-L-annee-2010.html

    Bisous !

    RépondreSupprimer