mardi 28 décembre 2010

Nouvelles photos de Rob..

Peu de news Twilight ces temps, mais par contre des nouvelles photos ;-)

wow !



source twifans.com

6 commentaires:

  1. Alors pour moi se sera une numéro 2 à emporter tout de suite!!! aime pas la 3 et 4...y'a une cigarette!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. @Lna, pareil
    @j'adore son air pensif, "angelique" sur la 2.... il m'apaise !!, je l'adore de trop... je ne me lasse jamais de la voir, huuuummmmmmmmmmmm.
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. pfffffff il est sublime j'en reste toujours comme deux rond de flanc

    RépondreSupprimer
  4. Et bein moi j'adoreeeeeeeeeee quand il a une clope ih!ih!ih! Il est trop sexyyyyyyyyyyy avec arrrfffff!!!!
    **SOUPIRE**
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je les aime toutes, évidemment !!!!!!!!!
    Mais, j'ai quand même un grand faible pour la N° 2 !!!!!!!!!!!!
    Ouais, comme le dit Lna à emporter illico-presto !!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Et quand je pense que certaines personnes le trouvent moche !!!!!!!! où elles sont miros ou elles ont un problème + sérieux (à mon avis !).
    Bien que l'on dise que "les goûts et les couleurs ..." C'est plus fort que moi, je les comprends pas !!!

    RépondreSupprimer