mardi 21 décembre 2010

Nouvelles photos de Ian dans GQ Magazines

merci Belladouce ! http://twilightlefruitdefendu.over-blog.com/

9 commentaires:

  1. Goudferdoum moi il me fait bleffer ih!ih!ih!

    Toute celles qui ont vu les enfants de la télé comprendont mon com MDR!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. hahaha nancy !

    Il est vraiment, vraiment....zut je trouve pas mes mots!

    Canon, divin, sexy, terriblement beau, qu'est-ce-que le costume lui va bien à lui aussi ^^ t'as raison Tess entre Ian et Rob mon cœur s'est partagé ^^ pas grave y a de la place pour deux lol

    RépondreSupprimer
  3. Grrrrr !!!!! Ce kil fé viril dessus !!!!!!! G envie de lui arraché ses vêtement !!!! O my rob !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ah, il est trop beau !!!

    RépondreSupprimer
  5. Viril ?... moi je trouve pas trop !...
    Mais bon, chacun ses goûts !...
    Rien a faire, y a pas photo ! pour moi, c'est Robert Pat et question virilité ça se discute m^m pas !.

    RépondreSupprimer
  6. Je n'aurais qu'un mot : miam !

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai qu'il est vraiment pas mal là ...

    RépondreSupprimer
  8. Moi, je n'aime bien que la photo 2, je trouve qu'il prend moi la pose et qu'il fait + nature et - apprêté que sur ttes les autres !
    J'n'aime pas du tt la 3 et la moue qu'il y fait !...

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique, il est superbe...
    Je veux bien un exemplaire sous le sapin.
    La série est diffusée sur TF1 a partir du samedi 8 janvier a 16h10. J ai regarder quelqes épisodes en français mais je n aime vraiment pas les voix

    RépondreSupprimer