samedi 11 décembre 2010

Nouvelle vidéo de Biel pour le weekend ;-)

Trailer de breaking-dawn fait par la talentueuse Biel ! Juste wow !


source Belladouce

9 commentaires:

  1. MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!
    Omg!!!! Je suis sans voix juste wawwww comme tu dis Tess et le truc avec les plumes tellement wawwwww j'adoreeeeeeeeeeeee pfffiouuuu ça fais rêver et j'ai pleins de papillons dans le ventre ih!ih!ih!
    Merciiiiiiiiiiiii ma belle et bon week-end aussi
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hmmmmm Elle a vraiment du talent....cette vidéo est magnifique.

    RépondreSupprimer
  3. Comme tu dis ma Tess... juste WOW !!!
    Merciii :-))
    Bisousss

    RépondreSupprimer
  4. Euh .. Je suis bouche bée devant l'ordi , les larmes aux yeux , les papillons dans le ventre ...
    Ouaw , sans voix !
    J'ai l'impression de rêver !
    Je vais m'effondrer ; les images sont magnifiques , Biel a réussi a ce que ca soit très sensuel ...
    Je suis choquée ...

    RépondreSupprimer
  5. Il n'y a pas d'autres mots, juste MAGNIFIQUE!!
    Quel talent j'en suis bouche bée!
    Mais d'ou viennent les scenes dans l'eau ou on voit nettement le visage d'Edward et celui de Bella?

    RépondreSupprimer
  6. Super super super vidéo. Je suis comme vous les filles, larmes au yeux et papillons dans le ventre et surtout émerveillée !!

    Marianne, les images où on voit Kristen Stewart dans l'eau, c'est dans le film Adventureland. Mais pour Robert Pattinson, je sais pas. Désolée.

    RépondreSupprimer
  7. Bah rien de plus à ajouter........les filles ont tout dit...........c'est juste TOP!!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. Marianne pour les images de Rob c est le film little ashes ou il joue le peintre Dali

    RépondreSupprimer
  9. j'adore!!! j'ai hate d'y être!!!

    RépondreSupprimer