samedi 11 décembre 2010

Le chat sur Lecture-Academy avec Maggie Stiefvater

Voici la vidéo du chat qui avait lieu lundi dernier sur Lecture-Academy avec Maggie Stiefvater, l'auteure de Frisson, Fièvre ou encore La Complainte et Ballad :



Et vous avez toute la traduction en CLIQUANT ICI !

source lecture-academy, via ma Chloé ;-) merci !

2 commentaires:

  1. De rien ma belle... c'était tellement sympa que j'étais au taquet pour revoir ça !!! LOL
    Bisous :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ma poule ! Bonne nouvelle ! Matched va être édité en France ;)
    http://wandering-world.skyrock.com/2958663201-La-Dystopie-Un-Prochain-Phenomene-Litteraire.html
    En plus je parle du nouveau phénomène littéraire "La dystopie" ;)

    Bisous !

    PS : Dès que j'ai fini Matched, je poste mon classement !

    RépondreSupprimer