mercredi 22 décembre 2010

Extended trailer de I am Number Four

Super bande-annonce extra longue ;-)) avec Alex Pettyfer



Le film sortira en mars en France (en février en VO) et vous trouverez ma chronique du livre ICI !

14 commentaires:

  1. Pucetteeee !! respire !! omg !!! ahhhhh !!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. AAAAAAAAAAAAAhhhh !!!
    Puré !!!!
    J'ai les larmes aux yeux !!!
    omg !
    T'ai raison , faut que je respire !!!

    Non , mais Ouawouuuuuu !!!
    il est tellllllement CANON !!!
    Et quand il pleure !!! Grrr
    Et quand la fille tombe et qu'il l'a rattrape
    ET .......... OUAWOUUUU !!!!

    Alexxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  3. PTDR !!! je savais que ca allait te plaire !! elle est terrible cette bande annonce, trop géniale !!!!

    vive 2011 !! lol !!

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien anticipé ma réaction !!!
    Et maintenant , manque plus que Cougar !!! ;) !
    VIVE 2011 :D , L'année Alex !!! et Twi !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuu waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu waouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  6. OMG!!!!Ca m'a l'air géant!!!!
    Et wawwwwwwwww il est vraiment canon!!!!
    Pfffiouuuuuuuuuuuuuuu
    Pucette tu me fais trop rire t'es choux ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. ça déménage grave et cartonne un max !!!!! la B.A. est géniale !!!!! du rythme, de l'action, de la romance, ... tout ce qu'il faut !!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Encore génial cette bande annonce ^^
    Ca promet, impatiente d'être en mars (le mois de mon anniv' en +)

    RépondreSupprimer
  10. Je me demandais pourquoi ma Pucette n'allait pas bien aujourd'hui............bah je comprend mieux maintenant!!!! c'est vrai qu'il est top cet Alex....bon pas autant que mon Rob mais top quand même!! et ce film a vraiment l'air bien!!! c'est bizarre j'ai envie d'un tatouage, j'comprend pas?!! lol
    bisous!!

    RépondreSupprimer
  11. le film me tente beaucoup plus que le roman...je pense que j'irais le voir à sa sortie...j'avoue qu'il est pas mal votre Alex les filles mais je vous le laisse lol j'ai bien assez à faire avec Rob et Ian ^^

    RépondreSupprimer
  12. Pfff ce film va faire l'effet d'une bombe!!!!! obligé d'aller le voir il a l'air trop sympa.

    Pareil que Lna : Alex est vraiment top mais mon petit coeur reste à Rob.......

    RépondreSupprimer
  13. Moi je donne mon coeur à Alex quand il veut !!!!
    omg !!!
    J'aime pas trop Rob ... ca dépend !
    Par contre Mon Edward Chérie ; lui je l'aiiiiime !

    RépondreSupprimer
  14. Ce film a l air extra, j ai hate de le voir mais de lire également le livre. Merci pour ces images et ces infos Tess

    RépondreSupprimer