dimanche 19 décembre 2010

Dernier extrait de City of Fallen Angels (La Cité des Ténèbres tome 4)


Cassandra Clare nous l'avait annoncé : elle posterait le tout dernier extrait de City of Fallen Angles ce weekend. Et le voilà :

Jace and Clary, midbook.

The alley and the music all fell away, and there was nothing but her and the rain and Jace, his hands on her. . . He made a noise of surprise, low in his throat, and dug his fingers into the thin fabric of her tights. Not unexpectedly, they ripped, and his wet fingers were suddenly on the bare skin of her legs. Not to be outdone, Clary slid her hands under the hem of his soaked shirt, and let her fingers explore what was underneath: the tight, hot skin over his ribs, the ridges of his abdomen, the scars on his back. This was uncharted territory for her, but it seemed to be driving him crazy: he was moaning softly against her mouth, kissing her harder and harder, as if it would never be enough, not quite enough —

Does it end there? Well, the scene doesn’t but the teaser does. That’s why they call ‘em teasers. Have a happy holidays! Cassandra Clare

Ma traduction :
Clary et Jace, milieu de livre
La ruelle et la musique étaient lointaines, tout ce qu'il restait c'était elle, la pluie, et Jace, et ses mains sur elle... Il fit un bruit de surprise, dans le fond de sa gorge, et planta ses doigts dans la fine matière de ses collants. Sans étonnement, ils se déchirèrent et ses doigts mouillés furent soudain sur la peau de ses jambes. Clary glissa ses mains sous son tshirt mouillé et laissa ses doigts explorer ce qu'il y avait dessous : la peau chaude sur ses cotes, son abdomen, les cicatrices sur son dos. C'étaient des territoires inexplorés pour elle, mais cela semblait le rendre fou : il gémissait doucement contre sa bouche, l'embrassant de plus en plus fort, comme si ça n'était jamais assez, jamais suffisant -

Est-ce que ça se termine là ? Ce passage, non, mais l'extrait oui. C'est pour ca que ca s'appelle un extrait.. Passez de bonnes Fêtes ! Cassandra Clare

Arfffff !!! Bon et bien je vous annonce qu'on est bon pour attendre jusqu'au 5 avril maintenant....je sais pas comment... ;-)))

Je vous rappelle que vous pouvez lire tous les extraits dévoilés et traduits en cliquant sous le lien "Saga Cité des Ténèbres" sur la droite du blog.

source : http://twishort.com/ab6nn

*** fans de Clary et Jace : je vous réserve une surprise pour le 24 décembre ;-) ***

48 commentaires:

  1. Les teasers c'est de la torture pure et simple, mais qu'est-ce que c'est bon, looool !!

    On doit être un peu maso en fait faut croire ...
    Et Cassandra Clare doit être un peu sadique parce qu'elle aime nous torture avec des scènes pareillles :p

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhhhh... mais c'est pire encore avec un tout petit extrait comme celui-ci !!!!!!! que ça va être long !!!!
    Merci pour la trad ma Tess ;-)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. D'accord avec toi Aurélia sérieux je veut la suite c'est trop long d'attendre snifff !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh j'ai un fichu sourire idiot !!! lol !!!

    RépondreSupprimer
  5. OMG !!! j'suis comme une dingue ... comment voulez-vous que je regarde Shrek sereinement maintenant !!! c'est impossible !!! lol

    Merci pour le trad ma Tess !!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est sûr que Shrek il est un peu moins sexy que Jace :p

    RépondreSupprimer
  7. Tout a fait d'accord avec toi Aurélia !!! Y'a pas photos .... mdr

    RépondreSupprimer
  8. MDR coco et aurélia pour Shrek..ben bonne chance coco, ca va pas etre facile ;-))

    Je suis trop contente, ca veut dire qu'au moins jusqu'au milieu du livre leur couple marche d'enfer, pas ad'embrouille, je suis soulagée !! hihi !! et accro..totalement accro...

    RépondreSupprimer
  9. mdr Tess !!! vivement qu'on découvre la caroline du sud .... ptdr

    RépondreSupprimer
  10. A mon avis va falloir qu'on soit patientes pour la Caroline du sud, je sens que Cassandra Clare va nous faire prendre les petites routes de campagne en attendant d'y arriver ...

    RépondreSupprimer
  11. Aurélia, je la sens bien aussi comme ca, et si on y a droit avant le 3eme tome j'en serai vraiment surprise ! euh agréablement surprise, lol !

    RépondreSupprimer
  12. tu me tues là !!!! en plus je pars chez mon papa demain pour au moins une semaine alors pas d'internet le 24 décembre pour la surprise... bouh... je pleure là !

    RépondreSupprimer
  13. Je vois bien venir les routes de campagne aussi ... et tant mieux !

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour la combustion spontanée ;-)))

    RépondreSupprimer
  15. Alors moi j'suis assez casanière, mais un voyage pour la Caroline du sud c'n'est pas pareil !!! LOL

    RépondreSupprimer
  16. MDR Andyflo !!

    Ah ben Cassie Clare a raison : on veut toutes partir en caroline du sud, va y avoir un bouchons ! prem's ! ;-))

    Bonne nuit, sweet dreams a tout le monde (Jaceeeeeeeeeeeeeeee) !!!

    @Anneso, ohh bonnes vacances alors :-((

    RépondreSupprimer
  17. AAaaaaahh =D Ca a l'aire geniiiallll!!

    RépondreSupprimer
  18. AHHHHHHHHHHHHHHHHHH, bon ça va moi j'ai encore le tome 2 et 3 à lire mais vu que je les aurait fini avant la fin des vacances, ça veut dire que je vais devoir attendre une éternité avec vous, car je pense pas le lire en anglais, je suis trop lente sniff.

    RépondreSupprimer
  19. OMG la frustration à l'état pure, enfin je me glisserai sous la couette ce soir en pensant à leur voyage en caroline du sud!! hihihi

    RépondreSupprimer
  20. Voilà ce que j'appel un bon extrait!! ce morceau pourrait même me réconcilier avec les "collants"!! lol
    Du coup j'ai un peu chaud maintenant!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  21. OMG OMG OMG trop bien cet extrait mais surtout trop court!!!! Il va falloir attendre encore plusieurs mois ça va être trop dur apres avoir lu ça!!

    RépondreSupprimer
  22. Oh la vache!!!!!!!! Pffffiouuuu chaleur dés le matin!!!! wawwwwwwww superbe extrait ;-))
    Merci ma belle pour la trad et quoi?!?!?!
    Que tu me prépare pour le 24?!?! Mais moi je reçois et je vais pas pouvoir me connecter grrrrrrr bon ça va je trouverai un moment quitte à m'enfermer dans les toilettes avec le pc MDR!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Bon, vu toutes vos réactions depuis pas mal de temps au sujet de ces bouquins et vu l'extrait muy muy caliente du dernier tome à venir, il va falloir que je m'y mettes "dare-dare" !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  24. tess!!!
    a y'est, je suis morte!!!
    comment il est trop bien ce petit extrait!!!!
    lol
    JACE!!! vivement le 24 pour ta surprise!

    RépondreSupprimer
  25. pfff wouah je sens que le trajet jusqu'en Caroline du Sud va être des plus ... chaud... il fait très chaud en Caroline du Sud non? enfin moi j'ai chaud!!

    Merci Tess.. juste trop impatiente, rappel moi en VF il sort quand??

    RépondreSupprimer
  26. HOO my God!

    Qu'elle torture, j'aimerai déjà être en Avril, misere de misere!!!

    RépondreSupprimer
  27. qu'elle sadique cette cassandra :)
    super extrait et comme tu dis comment attendre le 05/04???

    RépondreSupprimer
  28. Entièrement d'accord avec toi Elise!!!! Ca me rappelle les teasers de Julie Kagawa!!!
    On va toutes mourir en lisant ce tome!!!! Aller les filles, plus que 3,5 mois... Quoi???? j'ai dit 3,5 mois????? Mais c'est beaucoup trop long!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  29. Chouchou malheureusement toujours pas de date pour la vf ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  30. 106 jours, 12 heures et 10 minutes .... aaaaah !!!
    (non rassuez-vous, je ne suis pas complètement folle, je n'ai pas calculé, j'ai le compteur sur mon blog, lol :p

    RépondreSupprimer
  31. Mais c'est, c'est, c'est de la TORTURE ! Personnellement, si les chemins de campagne sont comme cet extrait, ça ne me gène absolument pas ;)
    Cassandra a dit que Jace ferait ça bien, ce qui veut dire que ce n'est pas pour la suite de cet extrait le grand moment (sous la pluie, dehors ??).
    Argh ! Je crois que je vais me mettre à la VO ! C'est impossible d'attendre !

    RépondreSupprimer
  32. Ahhhhhh!!!! Mais c'est une vraie torture!!!! D'accord c'est un extrait mais alors un micro extrait!!!! la suite promet!!!!!!!!!!!!
    Bon là je vais être face à un dilemne je ne crois pas pouvoir attendre la VF donc je vais devoir me mettre à l'Anglais!!!! 2 problèmes : -1 : je vais être super longue à lire car je ne maîtrise pas la langue de Shakespeare - 2 si les passages sont trop caliente je vais accoucher prématurément ou avoir le "Jace Blues" à la fin du livre!!!!!

    RépondreSupprimer
  33. Delphine c'est bien si tu les lis lentement les livres en VO comme ça le temps passera plus vite d'ici la sortie de CoFA :)

    RépondreSupprimer
  34. j'm'en remet toujours pas !!!!!

    RépondreSupprimer
  35. MDR Coco !! on est deux... attends le 24 dec tu vas mourir^^

    Delphine, oh oui lis la VO comme ca tu liras le 4 en meme temps que nuit ca serait trop cool !!

    bisous

    RépondreSupprimer
  36. Quoi tu veux ma mort pour le 24 ... avant ou après le PN ???? ouch trop dur!!

    @Delphine, tu vas te le faire en VO ??? tu me diras !!! à défaut de Patch .. on peut se faire Jace !!! mais n'est-il pas trop dur pour mon niveau ??? TESS, t'en penses quoi ?????

    RépondreSupprimer
  37. Coco, tôt le matin promis, je suis pas sadique, lol

    ben pour la VO, elle n'est pas dur, mais le plus simple c'est encore : est-ce que tu comprends l'extrait ci-dessus ? c'est un bon teste !

    RépondreSupprimer
  38. Avec un dico oui .... mouais je vais attendre la VF !! ou alors je vais commencer petit style Oui Oui ou Dora !!! mdr

    RépondreSupprimer
  39. En bref si on ne maîtrise pas l'anglais, on est foutu, on est condamné à attendre et à se lamenter en lisant et relisant ces extraits.
    N'y a-t-il pas de bonnes nouvelles pour nous simple francophone? Parce que là je déprime!!!!

    RépondreSupprimer
  40. Sinon si vous voulez avec Tess on vous traduit les scènes hot du livre quand il sera sorti, hu hu ...
    T'en dis quoi Tess ???? :p

    RépondreSupprimer
  41. @Aurélia, humhum, toi et moi on va mourir de chaud en le faisant, lol, mais ok pour moi ! sans soucis !
    alors les filles vous en dites quoi ? vous voulez les scenes hot en entier ?
    au risque de vous spoiler un peu ? lol

    RépondreSupprimer
  42. @Coco : moi aussi je vais commencer oui oui et Dora en anglais et tenter Crescendo quand même ainsi on sera prête pour la cité des ténébres car je ne crois pas pouvoir attendre!!!!!! lol.

    Reverso va être mon meilleur ami!!!!!

    @Tess et Aurélia : tout ce que vous voulez les filles, nous aussi on s'embrasera en lisant vos extraits!!!!

    RépondreSupprimer
  43. Tess, ça sera l'été avant l'heure, lol !!!

    RépondreSupprimer
  44. @Aurélia, l'été en caroline du sud avec Jaceeeeee ! lol !! the hell yesssss !!

    RépondreSupprimer
  45. ah ah !!! et ben non, toujours pas remise la coco !!! et plus que 2 dodos pour la surprise du 24 !!!! ah ah

    RépondreSupprimer
  46. MDR Ma coco tu me mets la pression ! mais bon je suis sure que ca va te plaire en meme temps, lol !! mouahhhhh (rire démoniaque) !!! poutous

    RépondreSupprimer
  47. C'est vraiment de la torture. Cette scène a un petit côté magique.

    RépondreSupprimer