mercredi 1 décembre 2010

Couverture allemande d'Iron King (Iron King France J - 6 mois, lol)


Voici la couverture allemande du premier tome de la saga Iron Fey : le tome 1 Iron King.

Il a été renommé "Plötzlich Fee - Summernacht" / "Soudainement Fée - Nuit d'Eté" et la couverture a été totalement changée.

Ahhh je me demande comment sera notre couverture française et son titre... on verra bien !!! Mais j'aime la couv' orginale ;-)





J - 6 mois avant la parution française d'Iron King !!! Je ferai une sorte de compte à rebours et vous mettrai des Teasers (extraits) durant les dernières semaines/mois ;-)
J'espère que ça vous plaira !

22 commentaires:

  1. je la trouve très belle cette couv c'est vrai que l'originale est superbe mais celle la est pas mal non plus

    RépondreSupprimer
  2. je n'aime pas du tout......
    je prefere la couverture originale

    RépondreSupprimer
  3. je n'aime pas non plus... la couverture originale est superbe!! Je me demande à quelle couverture on aura le droit

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aime pas du tout, car sur l'originale c'est Meghan, alors que sur celle-ci ca n'a rien a voir avec le personnage ou l'histoire !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas cette saga à paraître en France, mais je dois dire que cette version allemande est bien différente de la couv' originale et je ne pense pas que se soit très judicieux d'un point de vue de cohérence...

    RépondreSupprimer
  6. @Steph, c'est une de mes saga préférée ! je vais beaucoup vous en parler ces prochains temps ah ah

    RépondreSupprimer
  7. haa depuis le temps que je l'attendais ce livre hihi merci tess pour le compte a rebours je suis encore plus pressé !!

    RépondreSupprimer
  8. Et moi je suis impatiente de lire les petites citations que tu vas nous mettre, Tess.

    RépondreSupprimer
  9. Franchement je sais pas comment vous faites pour pouvoir choisir entre tout ses livres. Moi j'y arrive pas. J'ai l'intention de m'acheter Journal d'un vampire 4, Eternels et 17 Lunes. Avec une semaine a réfléchir x) j'aimerais tous pouvoir les avoir.

    RépondreSupprimer
  10. moi mathilda je te dirai de foncer sur eternels!!! 17lunes...si g rien d'autre à lire why not et JV4...mouais...g lu mais bon c pas trop mon truc!
    moi qui suis maquilleuse!!j'adore la couverture allemande et ressemble plus a une fée peut être non??
    bisous les twicop's bulettes!
    ;)

    RépondreSupprimer
  11. très bonne idée Tess !!!!

    RépondreSupprimer
  12. mathilda perso je choisi pas je les prend tous moi !!! je me suis mise a la lecture depuis fin juillet et j'en suis déjà à 35 moi qui haïssais la lecture éternels a étais une révélation mais 16 lunes jai pas accrochais du tout donc 17 lunes jai pas pris ;)

    RépondreSupprimer
  13. LOL Mathilda, eh ouais, trop de choix ;-) ! Moi aussi j'adore la saga Eternels, bien plus que 16 lunes ou VD, comme Isa.

    Lina, et pour les autres fans d'Eternels, je vais pouvoir la rencontrer et l'interviewer vendredi, vous aurez tout ca des la semaine prochaine ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Et moi c'est tout l'inverse de vous les filles. Je déteste complètement Eternels et j'ai beaucoup aimé 16 lunes et 17 lunes. Comme quoi !

    RépondreSupprimer
  15. LOL Stéph heureusement qu'on a tous des gouts différents en effet ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Oui c'est vrai ^^
    Maintenant, je n'ai lu que le premier tome de Eternels et peut-être que la suite est mieux, mais j'avais trouvé les personnages totalement insipides dans le premier tome.
    Par contre, j'ai hâte de pouvoir lire le premier tome de cette saga que tu sembles beaucoup aimer. Peut-être même que je me laisserais tenter par la VO si je suis incapable d'attendre !
    Enfin, pour le moment j'attends City of Bones avec Eclipse dans ma boîte donc je vais être bien occupée !^^

    RépondreSupprimer
  17. Bah je ne pense pas que la suite d'Eternels te plaise si tu n'as pas aimé le premier..

    J'espere que Iron King te plaira, mais je si tu aimes la saga des Mortal Instruments (je vois que tu vas recevoir City of Bones, coooool!) je ne prends pas trop de risque ;-) !!! Bonne lecture avec Jace alors !! ahlala tu me donnes envie de relire, et ensuite tu attaques City of Glass alors, pour savoir la fin !?

    RépondreSupprimer
  18. Ah mince me suis trompée, City of Bones c'est le tome 1, lol ! j'ai cru que c'était le 2.. donc tu ne sais pas encore si tu aimes.. on verra !! bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  19. j’espère que chez nous elle ressemblera plus à l'original...on verra bien.

    RépondreSupprimer
  20. Non, je ne sais pas encore, mais avec la pub que tu as fait pour cette saga je ne pense pas détester. Je te donnerai mon avis dès que je l'aurai commencé. Je vais enfin découvrir le fameux Jace !

    RépondreSupprimer
  21. Waou !!! elle est vraiment très jolie...
    Espérons que celle de la version française le sera autant !!!
    Bisous bisous :-))

    RépondreSupprimer
  22. Bon mis a pars que cette couverture n'a aucuns liens avec l'histoire ... je la trouve magnifique , les couleurs et tout ; Ouaw !!!

    RépondreSupprimer