jeudi 2 décembre 2010

Cette fin de semaine sera le retour de Vampire Diaries : épisode 10 + spoilers !

(photo du jour^^)


Ce soir sur la chaine américaine CW sera le retour, après une petite pause, de la série Vampire Diaries, pour l'épisode 10 de la saison 2.

Je vous rappelle que nous aurons la semaine prochaine l'épisode 11 qui sera le dernier avant la longue pause d'hiver, comme toujours aux USA pour leurs séries.)

Avant de passer aux révélations de ce qui nous attend dans les épisodes à venir, voici déjà le clip de l'épisode 10 ! (Avec nos deux frères Salvatore, enjoy !)



L'épisode 10 accueillera deux nouvelles guest stars !
Ainsi, l’actrice américaine Bree Condon (Samantha Qui ?, My Generetion) interprètera le rôle d’Alice, alors que James Harvey (apparu dans True Blood et NCIS) jouera Cody.

Voici ce que dit Nina (aka Elena) pour l'épisode 11 (de la semaine prochaine donc) :
« un personnage a de forte chances de mourir à la fin de l’épisode 11.

« J’ai tourné une scène tout particulièrement torride. Je ne vais pas vous révéler lequel de mes deux personnages y est impliqué ni l’identité de son partenaire mais c’est une scène sexy et surprenante ! »

Quand à Klaus, nous aurons la joie (^^) de le rencontrer lors de l'épisode 16 !!
Le membre incontournable des Originals est décrit comme un homme élégant, charmant et âgé de 1 000 ans. On pressent déjà une rivalité entre Klaus et Damon. Le tout premier plan de Klaus inclura Alaric qui sera forcer de travailler avec lui lorsque Klaus kidnappera et jouera avec Jenna. »
Katherine et Rose avaient donc bien raison : Klaus détruira tout ce qui se mettra en travers de son chemin pour parvenir à ses fins. La série n’a pas fini de nous surprendre !

source : http://www.vampire-diaries.fr/

15 commentaires:

  1. O
    M
    M
    !
    !
    !
    Mais on va devenir mastouche nous aprés l'épisode 11!!!!
    C'est trop injusteeeeeeeeeeeeeee pourquoi une pauseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Contente de revoir nos frères vampires préférés, mais oulala qu'est-ce que ce sera long jusqu'à l'épisode 12 =(

    RépondreSupprimer
  3. enfin le retour !!!
    ils nous ont manqués

    RépondreSupprimer
  4. on les retrouve à peine qu'ils vont nous quitter à nouveau. c'est vraiment injuste....
    Ho et le Klaus je sent qu'il va m'énerver celui là, il n'a pas intérêt de toucher à mon ptit Damon sinon je mordsssssssss.

    RépondreSupprimer
  5. AH c'est vrai qu'ils commençaient à nous manquer eux aussi!! C'est clair @Virginie....ce Klaus il a pas intérêt à toucher à Damon!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  6. et oui juste deux petits épisodes et après la misère !!! biz

    RépondreSupprimer
  7. Hummmmmm !!!!!! ....., la photo du jour !!!!! ....

    Et dire que Paul Wesley, lors d'une interview, déclarait qu'il n'était pas sexy !!!!!!!!!!!!! ...

    Tous les trois sont super hot sur cette photo !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. OMG!!!! ENFIN de retour!!! mais pour 2 épisodes et après??? AAHHHH mais comment va-t-on tenir??? C'es pas humain!!!lol!!

    RépondreSupprimer
  9. Hé ben , vite l'episode 11 , miam miam !!!

    RépondreSupprimer
  10. Y a que moi qui a remarqué l'échange de regard entre Elena et Damon quand elle dit que Klaus peut tuer tous ceux qu'elle aime "incluant vous 2"???

    RépondreSupprimer
  11. J'ai vu le regard aussi !!!!

    RépondreSupprimer
  12. OMG!!!! Les filles je viens de regarder l'épisode 10 groumphhhh Je me suis rongée les ongles ohlala!!!! Et Tyler il m'a fait un de ces mal au coeur bordel!!!! Et Damon **BIG SOUPIRE**
    En bref un épisode du tonnerre!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  13. @ Nancy,

    Tu m'as donné envie de le regarder ! J'attendais aujourd'hui, pour pouvoir le voir sur DPSTREAM.
    Je viens de le charger et je pense le regarder tout à l'heure !... Si personne ne me fait blocus de l'ordi !!!!!

    RépondreSupprimer
  14. ça y est ! je viens de voir l'épisode 10 ! c'est vrai qu'il est pas mal cet épisode, avec toutes ces intrigues et toutes ces histoires différentes !
    J'aimerais bien qu'entre Bonnie et Jérémy ça se concrétise ! ils sont tellement mimis tous les deux !
    J'aime vraiment pas les 2 sorciers, même si le fils paraît - pour l'instant - légèrement plus sympa que le père ! Mais cet acteur me dit vraiment qq chose (le fils) je suis sûre de l'avoir dj vu qq part ! peut-être sur un des journaux people de ma fille !...
    Hâte de pouvoir voir la suite !!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. J'en reviens pas heureusement qu'on va pouvoir voir l'épisode 11 car s'ils avaient coupé la je m'en serais pas remise .... quelle galère...
    entre Elija qui est vraiment bizarre, les deux sorcier plus que louche , les bêtises d'Elena et je parle pas de celle de son frère et de Stefan. y a vraiment que Damon pour sauver le tout...

    RépondreSupprimer