vendredi 31 décembre 2010

Bye bye 2010 !!


Eh oui, l'année 2010 est déjà presque derrière nous ! Incroyable, je ne l'ai vraiment pas vue passer !

Je pense qu'il y a eu tellement de choses en 2010 que ça serait trop long de les énumérer, mais elles restent toutes dans nos coeurs, que ce soit des découvertes littéraires, des films, des surprises, des twi-cops ou encore des infos sur nos héros préférés.

Pour ma part, je retiens surtout pour 2010 les rencontres des twi-cops du blog et j'espère que celles qui n'ont pas pu être présentes seront parmis nous en 2011. On forme une sacrée communauté, qui s'agrandit de jour en jour, pour mon plus grand bonheur. Merci !!

Ca a aussi été l'année de la fameuse demande en mariage sur grand écran d'Edward et Bella, quel moment ;-) !

Et je pense que c'est l'année où j'ai découvert le plus de nouveaux livres extraordinaires ! Hush Hush, la Cité des Ténèbres, Iron King, Frisson pour ne citer qu'eux mais il y en a eu tellement, et d'une qualité incroyable. 2011 va devoir s'accrocher pour égaler 2010 mais je n'en doute pas ;-)

Je vous souhaite à tous de bien terminer cette année par un beau Réveillon !! Et on se retrouve en 2011 pour une nouvelle année aussi délirante que la précédente ;-)

Bisous bisous !

21 commentaires:

  1. Vive Tess , Vive les Twi-Cops et Vive les livres :D !!!!

    RépondreSupprimer
  2. LOL Pucette quel parfait résumé !!!

    Je vous souhaite à tous une excellent réveillon !

    Un grand MERCI à toi Tessie ;-)

    BISOUS BISOUS

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite à tous 12 mois de plaisir, 365 jours de succes, 8760 heures de santé, 525600 minutes de bonheur.VIVE TEAM @Tess et Les T-cops.Heureuse nouvelle année les amies ;-))

    RépondreSupprimer
  4. @les filles ont déjà tout dit!!
    Pleins de merveilleuses et bonnes choses pour l'année 2011, que 2011 soit encore plus plus incroyable que 2010
    @TESS merci de tout coeur, pleins de gros bisous
    Heureuse de partager ta bulle, et surtout Team Tess, et Team Twicops
    Je vous souhaite un très heureux réveillon à toutes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bon alors d'habitude c'est Pucette qui le marque mais cette fois ce sera moi.

    Je vous adoooooooooreeeeeeeeeeee.

    Bisous les filles

    RépondreSupprimer
  6. Delphine je t'adooooooooooorree !!!! <3 ;D

    RépondreSupprimer
  7. Que dire de plus?

    BONNE ANNEE 2011 à tous!

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Pour moi, cette année 2010 aura été marquée toi et ton blog !
    Je suis heureuse d'avoir cherchée "quoi lire après twilight ?" et d'être tombée sur ta petite bulle ! Quelle belle rencontre, bien que virtuelle ! Mais, je vais faire en sorte de bientôt y remédier et vais venir te voir :)
    Sincèrement, je suis heureuse de tous les échanges que nous avons eu cette année, sur toutes nos lectures mais pas que ! :)
    Je te souhaite plein de bonheurs pour cette nouvelle année !

    Tous mes meilleurs voeux à toutes les Tess'cops !

    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Bonne année à toutes... plein de joie, de belles surprises...de l'amour, tout quoi... je vous adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  10. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
    Je pense que c'est vraiment le mots de la fin 2010!!!!
    Tess te rend tu compte que tu es à la tête d'un empire?!?!
    L'empire des Twi-cops en folies MDR!!!!!
    merci pour tout ma belle
    Alors maintenant je vous souhaite à toutes un excellent réveillon et une trés bonne année que tout vos voeux se réalisent pleins de Bad Boys et de BONEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS PTDR!!!!Il fallais que je le place dans ma phrase c'est mon dieu LOL!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Très bonnes fêtes à vous toutes, et une merveilleuse année 2011 !!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi je vous adore!Quelle bulle de folie!
    C'est le club de lecture le plus fun qui soit, Tess tu as inventé un concept, si ça se trouve tu es une pionnière!!!
    Je suis sûre qu'un jour tu rencontreras Rob!

    RépondreSupprimer
  13. Manue !!!!
    je t'aiiiiiimee !!!
    T'es trop forte !!!
    Y a que toi pour dire des trucs pareil !!!
    Merciiiiiii Manue chériiiiiee !!! <3

    RépondreSupprimer
  14. WAOUHHH merci les cops vous etes géniales et trop adorables ! comme toujours !!
    (hihi merci Charlène, hate de te voir en live aussi ma belle !!)

    gros poutous et préparer bien votre nouvel an ;-)

    RépondreSupprimer
  15. c'est toi qui est géniale Tess !!! enfin tu as raiosn toutes les twicops sont géniales et Manue a 100 % raison !!!
    biz à toutes les cops

    RépondreSupprimer
  16. merci tess!!!
    bonne fin d'annéen à toutes! et à l'année prochaine!!
    gros gros bisous!

    RépondreSupprimer
  17. BONNE ANNEE a tous et que l'année 2011 s'annonce riche en découverte littéraire :)

    RépondreSupprimer
  18. Je vous souhaite à toutes et à tous 365 jours de bonheur, de joie et d'émotion.
    Merci à la petite bulle pour ces pages toutes aussi belles et riches de jour en jour.
    2011 ne sera pas un livre de pages blanches mais un livre de pages colorées.
    Bonne année 2011.

    martine.

    RépondreSupprimer
  19. BONNE ANNEE 2O11 A TOUTES !!!!! quelle vous apporte tout ce que vous souhaitez !...

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Tess,

    J'ai découvert ton blog il y a une semaine et je ne m'en lasse plus! J'y suis venu tous les jours depuis. Quel bonheur de pouvoir découvrir tous ces livres dans tes chroniques. D'ailleurs, celles-ci sont au top, tu nous donnes toujours beaucoup d'éléments sur ces lectures, merci! Grâce à toi je sais exactement quels seront mes prochains livres à acheter! Et puis bien sûr, l'univers de Twilight est là aussi pour encore plus de photos et de news sur notre saga préférée! Encore merci, ton blog est génial pour les fans de lecture!
    Bonne année à toi et à toutes les autres filles!!!!

    RépondreSupprimer
  21. @Lucie, coucou ! merci infiniment pour ce gentil message ! J'espere que les lectures que tu choisiras ne te decevront pas ;-)
    gros biosu sa bientot !

    RépondreSupprimer