lundi 20 décembre 2010

Bon début de semaine..

Bientôt Noël !! (Wallpaper, cliquez pour agrandir^^)


source Thinking of Rob

15 commentaires:

  1. Hmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!
    Aaaaaaaaaarrrrrrrfffffffffffff!!!!!!!!!!!
    Pppppffffffiiiioooouuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. @ Nancy,

    ENTIÈREMENT D'ACCORD AVEC TOI, NANCY !!!!!!!!

    Je rajouterai juste : Aaaaaaaaarrrrrrrrggggggg!!!!!!!!!!
    Ooooooouuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!!!!!!
    yaaaaaaooooooouuuuufffff !!!!!!!!!
    Booooooouuuuuuuuuhhhhhhh !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. @ Tess,

    A quand des news du tournage de BD ?...
    Je commence a être sérieusement en manque de mon chouchou !!!!!!!
    Et le voir aussi beau et super sexy sur des photos ne fait qu'aggraver ce manque là !!!!!!!!!!!!
    Soupirs!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. @Danny, si y en avaient, je les mettraient, lol

    navrée Rob chéri se cache !

    Bon début de semaine ! suis-ja la seule a bosser ?

    RépondreSupprimer
  5. mamamia !
    que guapo..
    il est canon la semaine commence bien
    bon courage à celles qui bossent

    RépondreSupprimer
  6. HMMMMM j'adore Noël surtout quand je le vois comme ça ^^

    Je l'ai commandé au père noël mais j'ai un doute sur la réalisation de mon vœu.

    RépondreSupprimer
  7. trés joli debut de semaine.
    moi aussi je l'ai commandé au pere noel: le produit va etre en rupture de stock....
    ici en lorraine la vie tourne au ralenti nous avons beaucoup de neige. bon courage pour ceux qui font de la route et ceux qui bossent.

    RépondreSupprimer
  8. Excellente façon de débuter la semaine de Noël !
    Merciii Tessie et courage pour le taf :-)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ah mon rayon de soleil....Il est vraiment trop top. Merci Tess.
    Je te rassure je travaille aussi et suis dans la gaz : j'ai eu un we chargé!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Tess !!!
    Trop belle !!!!

    Poutous

    RépondreSupprimer
  11. oh tess je veux le même dans mon salon sous le sapin . hihihi!!!!

    RépondreSupprimer
  12. sa marche pas . mon nom ne s'affiche pas :(

    marjou <3

    RépondreSupprimer
  13. LOL Marjou, on est nombreuses a l'avoir commandé pour Noel ;-))
    Bon moi cette année je rajoute Alex Pettyfer a ma liste !!! mdr !!

    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Je me suis trouvée un super super fond d'écran !!!!!!
    Avec mon "chouchou" langoureusement allongé, tenant d'une main un bonnet du Père-Noël et de l'autre une branche de gui !!!!!! tout recouvert, du torse jusqu'aux joues et non, pas de Nutella ! Mais de traces de rouge à lèvres !!!!!!!!

    Avec l'inscription, en dessous : "So who's next in row to kiss Santa ?" "Maintenant, qui veut être la suivant(e) pour embrasser le Père-Noël ?"

    RépondreSupprimer
  15. déjà que j'aime Noël, alors là j'addoooooorrreeee !!!!

    RépondreSupprimer