lundi 13 décembre 2010

2011 ou l'année des sexy-boys...

Je me disais que l'année 2011 va être riche en bad-boys, anciens ou nouveaux, tous plus sexy les uns que les autres, prêts à nous faire rêver et à nous faire fondre..

Petit tour d'horizon de ce buffet plus qu'appétissant :

CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ DEJA :

Patch (Crescendo)
Dès mars, vous retrouverez l'ange déchu le plus hot, celui qui vous enflamme d'un simple regard, de ses yeux noirs cachés sous ses boucles sombres. Dans Crescendo, on apprendra enfin à mieux le connaître et le cerner, ses secrets les plus noirs seront enfin révélés.
Pour les anglophones, nous connaitrons la fin de l'histoire, avec le dernier tome, Tempest, qui sortira en octobre ! Ahh Patch.., qu'allons-faire une fois que nous aurons tourné la dernière page ?

Jace (City of Fallen Angels)
En avril les anglophones pourront enfin retrouver Jace, le chasseur d'ombres le plus sexy de la terre. Nous risquons d'avoir encore très chaud maintenant qu'il peut enfin savourer des moments tendres avec sa Clary. Soupires en perspective pour ce premier tome d'une nouvelle trilogie. Merci Cassie Clare !

Sans oublier qu'en 2011 on saura qui incarnera le beau Jace à l'écran pour The Mortal Instruments - le film ! Ce film sera THE film, il y a tellement de fans de cette saga !

Dimitri et Adrian (Vampire Academy)
Que vous soyez Teams Dimka ou Adrian, vous allez vous régaler avec eux tout au long de l'année avec les prochains VA. Alors, plutôt un corp de Dieu et un soupçon d'accent russe ou beau brun aux yeux verts et du saracsme à n'en plus finir ? Pour ma part, option no 2 avec Adrian ;-)

Peeta et Gale (Hunger Games)
En mai, vous saurez enfin la fin des terribles aventures de Katniss, et surtout, qui elle choisira entre Peeta et Gale. Un dernier tome où nos deux sexy-boys vont se révéler sous un tout nouveau jour. Tensions et frissons garantis.

Hunger Games, le film, est en préparation ! Pas de casting encore annoncé, mais en 2011 nous saurons qui joueront les héros des Hunger Games. Ce film est aussi très attendu par les fans de la trilogie. En attendant de découvrir le casting, voici un petit trailer fan-made, pour le plaisir :



CEUX QUE VOUS NE CONNAISSEZ PEUT-ETRE PAS ENCORE :

Ash (Iron King)
Dès juin, mon chouchou va se présenter à vous sous les traits du prince des fés d'hiver. Regard argent, coeur de glace, cruel à loisir. Vous vous demandez ce qu'il peut y avoir de hot chez lui ? Laissez tomber, la moindre de ses (brèves) apparitions vous donne chaud, alors qu'il n'est que glace. Mais c'est réellement en décembre que vous apprendrez à le connaitre, dans le tome 2 où il se révèlera sous un autre jour et fera fondre votre coeur dans un livre plein de rebondissements. Après cela, plus de retour en arrière possible, Ash hantera vos nuits !

John (I am number Four)
I am number Four, ca vous dit quelque chose ? "Trois sont morts, je suis le numéro quatre"... Vous rencontrerz John en mars, le livre sort quelque semaine avant le film, soit début mars ! John sera joué à l'écran par Alex Pettyfer, donc nous lirons le livre en ayant un visage à l'esprit !
Regardez la bande annonce française :



Lucas (Evernight):
C'est en février que vous rencontrerez le mystérieux Lucas. Beau, vif, étrange. Il n'est pas comme les autres élèves d'Evernight et, tout comme Bianca, vous allez vouloir savoir pourquoi et qui il est ! Lucas ? Il est à croquer je vous le garantis !
Un trailer que j'ai trouvé vraiment sympa ! (en plus j'avoue que je le voyais assez comme ca Lucas : comme le Nate de Gossip Girl, lol) :
Non non pas de film en vue, c'est juste pour illustrer ;-)



Will (Clockwork Angel) :
Aller, j'ose l'espérer : vu qu'il est sorti en août 2010, j'espère bien que vous l'aurez en français cette année. Même si Pocket Jeunesse n'a pas encore donné de date de sortie, je pars du principe qu'il se présentera à vous cette année. Will Herondale, c'est le Jace du 18ème siècle, en encore plus torturé et plus sarcastique, si tant est que cela soit possible pour un chasseur d'ombre! C'est le pire bad-boy que je connaisse, celui qui se rend plus cruel afin de cacher ses vrais sentiments. A croire que plus ils sont méchants, plus on est accro...
Les anglophones le retrouveront dans le tome 2, Clockwork Prince en août 2011.

Sans parler de tous les autres qui feront leur retour en 2011, et qui, même si ils ne sont pas cités plus haut, ont leur place reservée sur notre étagère :
Damen et Jude d'Eternels
Shane et Michael de Vampire City
Nash de De toute mon Ame
Daniel de Damnés
Nick et Astley de Envoutement
Erick de La Maison de la Nuit
....et beaucoup d'autres !!

Alors, 2011, c'est pas un bon cru ? ;-)

21 commentaires:

  1. moi je dis...vivement 2011!!!!
    ça va couter cher en lecture encore tout ça!!!
    merci tess de nous faire rêver pour la nouvelle année!

    RépondreSupprimer
  2. Hip hip hip hourra :!!!!!


    Alex Pettyfer !!!!!!!!!!!!!!!!!! <3

    RépondreSupprimer
  3. hate d'etre en 2011 !
    que de beaux males on va plus savoir ou donner de la tete

    RépondreSupprimer
  4. Arrête pucette si on continue on va finir avec Alex sur les photos du jour Mdr !

    RépondreSupprimer
  5. Oui oui oui je veux du bad boy pour 2011 et de préférence l'été pendant mon congé de mat!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Déjà qu'en 2010 on a été gâtées... mais alors 2011 s'annonce tout aussi torride!!!!!
    J'ai hâte de rencontrer Lucas... et John!!!! Surtout à l'écran d'ailleurs!! Pucette a raison... Alex Pettyfer est à tomber!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Arff Alex .. Mon coup de cœur !!

    RépondreSupprimer
  8. Ah mon dieu !!!
    je suis toute excité là !!!
    je tiens plus en place quand on parle de lui :!!!!
    OUI les photos du jour !!!!
    MIAM MIAM MIAM !!!!

    RépondreSupprimer
  9. oulalala!!!!
    je ne vais pas être décue par l'année 2011, bon mon homme va encore être mis de côté mais bon il ne m'en voudra pas, aprés tout ce ne sont que des bad boys de science-fiction, ils n'existent pas pour de vrai ...quoi que....ou alors ils sont innaccessible!!!que c'est bon de rêver!!!
    Merci Tess!!!
    bsx

    RépondreSupprimer
  10. vivement 2011!!! damnés a etai acheter par disney! qui va jouer le role de daniel hummmm

    RépondreSupprimer
  11. Quelle belle année !

    Pucette... Cougar... Tess... respirez les cops... MDR

    Bisous bisous :-))

    RépondreSupprimer
  12. @Ludivine, ah oui c'est juste j'avais lu ca quelque part ! ahlalala, on a pas finit de rever hein ! lol !
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  13. En parlant de Patch, TEMPEST NE S'APPELERA PAS TEMPEST (bien expliqué lol) regarde l'article de fallen archangel :

    (Book 3 is) "no longer going to be called TEMPEST. When I came up with the title, I thought it was original and very fitting. Since that time, a lot has happened, including seeing early images of the book's cover. I'm now going to be retitling the book. I have a few ideas, and once I know anything for certain, I'll be sure to announce. For now, I'll be referring to it as Book 3. Which is really lame, yes, and will encourage me to come up with a new title fast!"

    RépondreSupprimer
  14. Patch et Jace<3!!!Et aussi de connaitre ce cher Ash..Trop hate d'etre en 2011 tellement des bad boy a vous faire fondre.
    Sinon trop contente t'es team Adrian pour VA comme moi :D.
    Pour Hunger Games vous imaginez qui comme acteur/actrice pour les personnage???J'ai pas trop d'idées moi et alors Team Gales ou Team Peeta ??
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  15. merci Maé, vivement qu'on sache le nouveau titre alors ;-))
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  16. @Luiza, clair : team Adrian ! et Team Gale !! par contre je n'ai pas trop suivi les news du film Hunger Games, je ne sais pas qui est pressenti :-(
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  17. Aaa non t'est Team Gale:( moi je suis pour Peeta.
    Quand tu aura des news tu les mettra sur le blog s'il tu plait?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Mae : Merci merci merci...j'avais dit a Tess cette nouvelle mais je me souvenais plus d'où je l'avais lu alors du coup je me suis demander si j'avais bien lu , ou si c'étais mon imagination qui me fesais des tours !!!

    RépondreSupprimer
  19. OK Luiza, pas de probleme ;-))

    LOL AliLy tu vois tu perds pas la tete ;-) !!

    RépondreSupprimer
  20. De rien Alily ^^

    Ouais vivement le nouveau titre Tess, j'espère qu'il sera bien car Tempest me plaisait bien quand même =S

    RépondreSupprimer