mardi 30 novembre 2010

Vidéo du jour : Edward de Twilight à Eclipse

Toute nouvelle vidéo de la talentueuse Biel ! A regarder en boucle..et sans modération ;-)


Merci ma Ali !

15 commentaires:

  1. a y'est...je fais une syncope!
    en hyperventilation!!lol
    si tu savais ma tess comme c'est praticulièrement bon pour moi aujourd'hui...encore plus besoin que d'habitude! de belles photos, vidéos, livres, extraits...(tout ce que tu sais si bien faire)
    merci...tu me redonnes le moral...g presqu la patate!

    RépondreSupprimer
  2. Wawwwwwwwwwwwww Biel me fait tjrs décoller quel talent cette bonne femme ;-))

    Isa77 Tu es au bon endroit pour retrouver ta patate ma belle
    Un coup de petites bulles et c'est reparti!!!

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Wahouuuuu !

    Ça réchauffe lol et par le froid qu'il fait ça fait du bien.
    Je pense que je repasserais en cas de fraîcheur ^^

    Isa, comme la dit Nancy , y a rien de mieux que la bulle pour retrouver la pêche.

    RépondreSupprimer
  4. elle est genialissime cette vidéo !

    RépondreSupprimer
  5. @Isa je t'envoie de gros gros bisous, j'espere que le moral va vite aller mieux.

    Je vous avais dit que cette video était terrible, a voir en boucle ! j'arrive pas a me dire quand il est le plus canon, lol ! tout le temps en fait ;-) vu que ce sont les meilleurs passages !

    RépondreSupprimer
  6. tu as raison sans modération, une bonne dose des meilleurs momments de Twilight : que du bonheur !

    RépondreSupprimer
  7. la video est superbe !!! edxard aussi bien sur !

    RépondreSupprimer
  8. merci a vous les twi cop's!
    et c'est vrai que rien de mieux que la petite bulle de tess et ses p'tites bulettes pour regonfler a bloc...
    c pas encore tout bon pour moi mais...ça va venir!
    lol

    RépondreSupprimer
  9. Merci Tess..fis-toi à moi que je vais la regarder en boucle... ce matin et au retour ce soir.. et t'as raison, il n'y a pas d'endroit ou il est plus beau puisqu'il l'est toujours...
    Bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour à toutes,

    Toutes ces scènes sont top, mais il y a des gros plan avec de ces regards, YOUAHHHHHHH!!!!!!!!... à vous couper le souffle !!!
    J'ai longtemps trouvé la dernière scène de New moon particulièrement renversante ! quand il s'approche de Bella avec ce regard hypnotisant et son petit coin de lèvre qui remonte ! totalement craquant ! mais il y en a tellement d'autres ....!!!!!!!

    Avant-hier, je me suis repassé "Remember me" et aujourd'hui "How to be", en attendant Vendredi avec impatience !!!!

    @ isa77 : Bon courage !

    RépondreSupprimer
  11. excellent mais j'aurais préféré une autre chanson....nan j'suis pas chiante!!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  12. Du grand art !!! Excellent !!!

    RépondreSupprimer
  13. Je ne m'en remets pas de cette vidéo , je la regarde en boucle depuis hier , OMG !!!

    Mon dieu , comment tu peux sortir avec des gars après l'avoir vu , lui , EDWARD !!!!
    Et tout les autres , Sam , Patch , Jace , Bones ...

    RépondreSupprimer
  14. Je pleure ma Pucette !!!"comment on peut sortir avec des gars apres l'avoir vu, lui" !! PTDR, c'est LA phrase du jour !!!

    RépondreSupprimer
  15. Non , mais c'est vrai quoi ! Pff , je sais qu'ils n'existent pas !
    Si je croisais un Edward dans la rue , j'hésiterais pas , mais , c'est mort là !
    Je sais pas ce que je vais faire ...

    RépondreSupprimer