mardi 9 novembre 2010

Témoignage d'une fan sur le tournage à Rio


Voici le compte-rendu d'une fan qui était figurante sur le tournage à Rio ! Chanceuse ;-)

La traduction et le texte viennent du Rpattzclub (cliquez).Merci à eux. J'ai selectionné quelques parties, vous pouvez lire tout l'article ICI :

(..) "Rob et Kristen sont arrivés vers minuit et sont allés dans une autre rue pour le maquillage et pour parler des répétitions avec les figurants. Je suis allée voir au coin de la rue pour voir ce qu'ils faisaient et j'ai vu Rob assis sur le capot d'une voiture riant comme un enfant et parlant avec Kristen. Je suis morte sur place mais je me suis contrôlée pour ne pas me faire remarquer.
Alors que je dansais, Robert et Kristen sont passés devant moi et la première fois, il a trébuché sur moi et je ne sais pas pourquoi il s'est excusé. Il s'est retourné et a souri, c'était mignon !
(..)
Quand ils ont finit la 1ère scène, après le baiser dans la rue, je suis restée là à les regarder parler. Kristen a dit quelque chose au réalisateur et analysait la scène, donnant son opinion et elle a demandé à la refaire. Après chacune des prises, elle participait toujours à la conversation, donnait des conseils et demandait à la refaire. Bill Condon attache une grande importance à son avis et elle semblait très bien s'investir, pour que ce soit parfait. Je ne comprends pas les gens qui disent qu'elle en a marre de la Saga, car d'après ce que j'ai vu, dans sa scène, elle mettait son grain de sel.
A la fin de la 1ère scène, après que Kristen ait exposé son point de vue au réalisateur, elle a parlé à Rob tandis que les gens de la production préparait tout . Donc je me suis rapprochée et j'ai dit : "Kris, tu assures". Elle m'a regardée et m'a souri ! Cette nuit fut magique rien que pour ce sourire !
(..) Kristen enlevait ses haut talons et mettait les chaussures de Bella et elle redescendait la rue. Alors qu'elle faisait cela, elle a failli tomber et s'est retenue à Rob. En parlant de Rob, ils se sont tenus la main toute la nuit, ils ne se sont pas lâchés d'un semelle ! Même après avoir entendu "coupez", ils se tenaient la main, se caressaient les mains, Robert lui tenait la taille et Kris s'est rapprochée de lui... Kristen a mordu la main de Rob pour rire. Elle était tellement en déséquilibre qu'elle s'accrochait à la chemise de Rob et elle s'appuyait sur lui. A la fin, sa chemise était complètement froissée ! Ils étaient très tendres l'un envers l'autre, se caressant toujours, se souriant et faisant des blagues. Les voir s'embrasser en face de moi des millions de fois, même s'ils étaient Bella et Edward, fut merveilleux ! Dans certaines prises, ils s'envoyaient des baisers, Rob lui a tendrement remis une mèche de cheveux et a mis "accidentellement" sa main sur les fesses de Kris.

La bague de fiançailles de Bella étincelait beaucoup, je pense qu'ils l'ont changéz ou l'ont fait polir, car elle était belle ! J'ai aussi remarqué la cicatrice, je ne sais comment je suis parvenue à voir son poignet, elle était en face de moi mais je l'ai vu !


source Rpattzclub / Rpattzrobertpattinson.com

7 commentaires:

  1. OMG!!!! Je donnerai de l'or pour être à la place de cette figurante pfffiouuuuu!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. WAOUHHHH.... ça c'est trop EXCELLENT !!!
    Une nuit magique......
    Merciii Tessie !!!
    Bisousss :-))

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas comment je vais faire pour tenir encore tout ce temps !..... je parierai fort qu'avant la sortie de ce film, nous allons être toutes à cran !

    RépondreSupprimer
  4. Ce que j'aimerais un jour pouvoir assisté au tournage d'un film et avec rob se serais encore plus merveilleux . Cachée dans un coin pour pas déranger bien sur .

    En tout c'est une veinarde celle-ci ...

    RépondreSupprimer
  5. Idem que toi Virginie...être dans un petit coin mais avec une belle vue et tout en discrétion pour ne pas dérenger.
    Je pense que s'ils incarnent aussi bien leurs personnages c'est que quelque part ils doivent leurs ressembler: doux,attentionnés,amoureux...
    AHHHHHHHH vivement!!!

    RépondreSupprimer
  6. enorme!!!elle a trop de la chance!! J4adore!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. IL A TREBUCHE ET IL EST TOMBE SUR ELLE ET MOI JE N'ETAIT PAS LA !!!!!!C PA POSSIBLE LA CHANCE ET EN + IL ETAIT TRES TENDRE L' UN ENVERS L' AUTRE!!!!Snif!!!Je donnerais tt pour être à ça place !!!

    RépondreSupprimer