lundi 8 novembre 2010

Suite ! Sur le bateau ...

C'est trop mignon !!

Photobucket
Photobucket
Photobucket
source Robsessed

17 commentaires:

  1. Ahhhhhh j'ai trop hâte!!!!Ils sont trop mignons surtout quand on connait la suite de cette arrivée en bateau.....

    RépondreSupprimer
  2. Tess comment tu fais pour arriver à bosser aujourd'hui????? Moi j'ai tout arrêté dans mon ménage MDR!!!!
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    C'est que du bonheur!!!!

    RépondreSupprimer
  3. @Nancy, non je sais pas comment je fais pour bosser, la je proffite de ma pause pour vous mettre les photos (et mourir avec), mais je suis plus bonne a rien ! ptdr !!!!

    RépondreSupprimer
  4. il sont trop choupinounet !!
    rien de tel pour commencer la semaine

    RépondreSupprimer
  5. coucou,
    vous avez remarqué que sur aucunes des ces photos edward ne porte son alliance et son bracelet "cullen" qu'il ne quitte jamais .vous ne pensez pas que ce n'est que des répets?

    RépondreSupprimer
  6. moi je suis comme nancy, je suis cassée, je ne peux plus faire rien d'autres que regarder les photos .... tess, je sens que tu as bien l'esprit au boulot aujourd'hui !!!! ça va tes collègues ne te demandent pas pourquoi tu as un sourire énorme greffé au visage ?

    RépondreSupprimer
  7. Oh punaise!! je ne pensais pas qu'on aurait ses photos de si tôt!!! Ils sont à mourir c'est deux là!! je crois que la pression monte trop vite là!!!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. ahhh, soupir!!! que ca va etre long d'attendre sa sortie... merci pour ces photos tess.

    RépondreSupprimer
  9. cleolys, je suis d'accord avec toi...mais des répètes...je pense pas...et puis un alliance, c'est fin...on la voit peut être pas...???
    mais bon!!! vive le tournage!!!
    et vivement la suite...parce que là...si on est pas déjà morte...on va over mourir!!!
    loool
    merci tess!

    RépondreSupprimer
  10. oui ca fait plaisir de voir tout ca mais j'ai quand même du mal , je n'ai pas l'impression de voir les premières images de la suite tant attendue, je n'arrive pas à me mettre dans l'ambiance ...c'est peut être du aux nombreuses photos que l'on a eu d'eux en "couple" et le look d'edward (je ne m'en remet toujours pas!!!il a le même look dans remember me!!).en même temps je me dis que ce n'est que les premières photos!tant de choses vont arriver!!

    RépondreSupprimer
  11. OOOOOOO MMMMMMMMMM GGGGGGG
    Je suis morte !!!!!!

    AAAAAAHHHHH !!!
    Il me tarde !!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. merci Tess pour toutes ces photos et les vidéo c'est noel avant l'heure. trop bien . ils sont vraiment mignons . ça ne me choque pas la coupe de cheveux plus courte que pour twilight, mais pas tant que ça par rapport à Eclipse. regardez la photo Edward sur le bandeau d'accueil de Tess

    RépondreSupprimer
  13. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH______________________________________________

    RépondreSupprimer
  14. J'suis pas morte... pas en très bon état... je vous l'accorde mais vivante... de toute façon je ne peux pas mourir avant d'avoir vu BD !!! PTDR

    Plus sérieusement... un grand merci ma Tessie pour ces magnifiques photos et ces belles vidéos...*soupirs*...Edward...*re-soupirs*

    RépondreSupprimer
  15. heureusement que tu n'es pas morte Chloé .... on a encore besoin de toi !!!!

    Mais il faut s'habituer, ça va être un état quotidien .... pendant 1 an !!!

    RépondreSupprimer
  16. Je sais bien ma Coco... mais... OMG !!! que ça va être long...*soupirs*

    RépondreSupprimer
  17. reste avec nous chloé, on a besoin de toi !!!!!

    j'ai trop hâte, ça va être dure de patienter, ça va être long!!

    RépondreSupprimer