lundi 29 novembre 2010

Sacré Ian (Vampire Diaries)

Lors d'une interview, Ian a répondu à l'éternelle question sur la comparaison avec Twilight... Sacré Ian, il a dit que "les vampires de VD botteraient les fesses des vampires de Twilight" ! LOL !



Et un nouveau photoshoot exclusif de Ian, dont la première photo a été révélée (wow!!!) :


source video Vampire-diaries.net et photo : Belladouce via v-d.net

20 commentaires:

  1. hot hot, il est vraiment magnifique sur cette photo

    RépondreSupprimer
  2. O
    M
    G
    !
    !
    !
    Les filles je viens d'avoir une illumination.................C'est lui que je verrai bien en BONESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
    PDBDM!!!!!Je vais me faire un malaise là..........Mais pourquoi n'y ai je pas pensé plus tot?????
    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh , Putin !!!! Il est gavé beau là !!!
    OUAW !!!

    Non , pas BONESSSSSSSS !!!

    RépondreSupprimer
  4. O Putain !!!!!!Désolé il fo ke j'aille changé de culotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!Stefan au chiotte*danse de la victoire* !!!Fo ke je me calme c juste une foto !!!!!!!!!!!!!!!!Team Damon forever !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!O My Rob!!!

    RépondreSupprimer
  5. Gwendoline ki revient ^^29/11/2010 21:30

    Salut les filles,je n'étaispu la car j'avai un beg
    avec mon ordi.En tout cas c mon anniv et merci tess pour cette foto ^^

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniv' Gwendoline !! bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Il est vraiment trop craquant ce mec !!!!

    Hey Gwendoline, joyeux anni !!!

    Nancy !!!! j'imaginais un mélange de lui et Angel de Buffy pour Bones, sauf qu'il est sensé avoir les cheveux décolorés, et ça, ça le fait pas du tout dans ma tête...

    RépondreSupprimer
  8. Lol!!! Nini pas mal aussi ton idée hum!!!!
    Mais bon les cheveux décolorés bah moi je prend quand même ;-))
    Hmmmmmmmm BONESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  9. non moi j'ai jamais pu l'imaginer les cheveux décolorés...

    RépondreSupprimer
  10. joyeux bulliversaire Gwendoline !

    Tess cette photo de Ian est wahouuuuuuuu je suis comme le loup de tex avery lol j ai la langue qui tombe et se déroule sur plusieurs mètres et j ai les yeux sortis de leur orbite hahaha

    RépondreSupprimer
  11. Bon anniv Gwendoline !

    C'est vrai qu'il est super mimi,...
    Mais, je constate quand même que les fans sont peu nombreuses et étrangement calmes !
    Cela aurait été notre cher Rob à la place, je pense que des barrières de sécurité + gardes du corps auraient été nécessaires et que les cris des fans auraient scandés tout le long de l'interview !

    Simple avis d'une inconditionnelle !!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais,BON ANNIF @Gwendoline et....Heuuu @Nancy je ne le vois po non plus en BONES mais la VACHE qu'il est sexy ce IAN.

    RépondreSupprimer
  13. Ho mais il est vraiment superbe ce Ian, une gravure de mode ce mec!
    enfin tout cas pour dire, Ouhaaaaaaaaaaaa!

    RépondreSupprimer
  14. Oh put*** il est grave beau...
    Est-ce-qu'il veut bien se marier avec moi?

    RépondreSupprimer
  15. AH!AH!AH! je rigole!! les Salvatore bottant le cul des Cullen!! Même pas en rêve!!! Désolée mais j'ai beau être Team Damon hors de question qu'il touche à mon Ed!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  16. Waouh ! Je craque !!
    Et super la vidéo !
    Je vais faire de beaux rêves...

    RépondreSupprimer
  17. Je me suis plantée, j'ai sélectionné anonyme au lieu de mettre Tortue !
    Au fait, une question que je me pose depuis un moment : ça veut dire quoi OMG ?

    RépondreSupprimer
  18. coucou Tortue ;-) !! alors omg c'est Oh My God, Oh Mon Dieu !! (et LOL si jamais c'est Laugh out Loud (rires)
    bisous !!

    RépondreSupprimer
  19. OMG .... Il est trop canon !!!!! Je suis grave amoureuselà , c'est abusé !!! ;)

    RépondreSupprimer