lundi 8 novembre 2010

Premières photos de tournage de Breaking Dawn !!

Ahhhhhhhhhhh les premières photos du tournage !! OMG !! Rob la chemise entre-ouverte à la marina !!! et Rob et Kris dans le bateau !!!
Ouhh quel beau cadeau du début de semaine !!







source Belladouce et Breakingdawnmovie.org

14 commentaires:

  1. omg je suis toute excitée c'est dingue !!! je sautille partout hihihi !!!!! Edward a la marina !! AHHHHHH !! LOL !!!

    RépondreSupprimer
  2. OMG!!!OMG!!!OMG!!!OMG!!!OMG!!!OMG!!!
    Tess je suis dans le même état que toi
    Purée je suis toute excitée YOUPIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. OH MY GOOOOOOOOOOOOOOD et je suis au 1er loge là,grâce à toi Tess,merci,merci,merci....Heuuuuu salut les gonzes,j'ai oubliée d'être polie...Mdr Ed est de retour....

    RépondreSupprimer
  4. faut que je vous raconte la ptite histoire qui va avec : j'arrive au bureau et je jette un oeil a ma messagerie grace a mon super twi-phone et la j'ai un mail de Belladouce avec les photos de rob a la marina ! omg ! j'ai failli en lacher mon café j'étais toute excitée, les premieres photos du tournage hihi !! donc apres j'ai fait en sorte de vite vous les poster, car commencer la semaine comme ca c'est quand meme beau !!! ahhlalala suis toute folle !
    Bon ce soir (ou a midi) j'update car y en aura surement d'autres !!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. vive ton twi-phone et vive belladouce donc !!!! c'est vrai que c'est trop cool de voir ces photos !!! bisous

    RépondreSupprimer
  6. slt tout l monde !!!

    Tess, Nancy, je suis dans le même état d'excitation que vous, c'est fou quelques photos du tournage et voilà dans quel état on se retrouve , qu'est ce que ça va être quand on va voir la bande annonce ? et je parle même pas du film!!!

    Je repasserais voir ce midi si tu as eu le temps d'en ajouter ....bon journée à toute

    RépondreSupprimer
  7. c'est pas vrai !!!deja les photos
    je suis trop contente
    hum chemise ouverte pour notre ed j'adore

    RépondreSupprimer
  8. Cléolys avait raison dans son com. sur "Kris et Rob au balcon...", Robert Pattinson a les cheveux plus courts que dans les précédents films.
    Mais ça lui va quand même bien !

    RépondreSupprimer
  9. Ali est raide morte depuis ce matin ... y en a plein qui arrivent au fur et à mesure de la matinée !!!!!
    Rhhhaaaaaa mon Edddwwaaaarrdddd !!!!!!!!
    Je décolle pas du pc !!!!!!
    Et les p'tites vidéos ..... gggnnarrfff .......

    RépondreSupprimer
  10. Beurk la chemise à carreaux...

    RépondreSupprimer
  11. Il est très bien avec sa chemise!!....bon OK j'aurai préféré un autre coloris, je crois qu'il a un vrai problème avec les couleurs de ses chemises!!...il devrait ne rien mettre!!!!! Bisous!!

    RépondreSupprimer
  12. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH......................................................

    RépondreSupprimer