mercredi 10 novembre 2010

Photo du jour


Photobucket

Thinking of Rob

14 commentaires:

  1. oh le bad boy!!!
    humm!!!

    RépondreSupprimer
  2. OMG!!!! J'ai faillis tomber de ma chaise......oucchhhhh il est canon en cuir et jeans façon Bad boy!!!!!!
    Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm **soupire**
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon , je ne dirais rien ! :(

    RépondreSupprimer
  4. ben moi , je suis désolé et je sais pas pourquoi mais j'accroche pas aujourd'hui y' a un truc qui me gêne .

    RépondreSupprimer
  5. bonjour les twi cops !

    ah moi tous les styles notre beau Rob me font craquer, peut-etre encore plus quand il fait son rebelle ;-)

    bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  6. oh que je l'aime en bad boy !!!

    RépondreSupprimer
  7. Hummmmm "bad boy - bad boy what you gonna do when they come for you....."

    RépondreSupprimer
  8. Idem pour moi!! il pourrait avoir un look SDF qu'il resterait canon....et le style SDF ne va pas à tout le monde!!vous voyez à qui je fais allusions Mesdames!!
    Non sans rire @Pucette et @Virginie!! regardez mieux!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  9. j'ai pas dis qu'il était pas canon, mais y a un truc qui me gêne ... dsl ça peut pas le faire à chaque fois ^^ ^^ ^^ ne me jeter pas de tomate pitiéééééé

    RépondreSupprimer
  10. Pour moi, Robert est toujours époustouflante de beauté, toujours super sexy, super canon, super séduisant, super, super, super... quelles que soient les poses et les attitudes qu'il prend !
    C'est la première fois qu'un acteur me fait un tel effet et le pire c'est que je ne saurai expliquer réellement pourquoi ! D'autres célébrités sont belles et séduisantes, mais non, y a rien à faire, elles ne me font pas fantasmer comme lui !
    Je trouve que cet homme a quelque chose en plus : un charisme étonnant et possède un côté tendre et bestial à la fois ! it's the one. Bon, il vaut mieux que j'arrête là, sinon.... je ne réponds plus de moi !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. je suis absolument d'accord avec toi Danny, tu as trouvé les mots justes. Rob a un charisme à vous couper le souffle. je craque complètement.

    RépondreSupprimer
  12. Je suis entièrement d'accord avec toi Danny. Je suis ravie de constater que je ne suis pas la seule à penser qu'il a ce petit quelque chose de plus que les autres et tu l'exprimes si bien... merci...c'est le number one....et comme le dit si bien Tess, peu importe le style, il est super craquant.

    Bonne fin de journée.

    p.s. comme mon premier message a disparu quand j'ai voulu l'envoyer... désolée s'il réapparaît en cours de journée.....

    RépondreSupprimer
  13. Ahhh... avec le Perfecto... j'adore...*soupirs*

    RépondreSupprimer
  14. Ahhh en bad boy je l'adore c'est clair qu'il a un charisme fou meme en sdf il serait à croquer... Vraiment d'accord avec vous les filles, c'est le number one...

    RépondreSupprimer