jeudi 25 novembre 2010

Nouvelles photos de Rob ! Encore ;-)

Encore des nouvelles photos du photoshoot de Rob !! Le regard sur la première en noir et blanc...ahhh ;-)


(arrêtez de faire cette tête les filles, ce ne sont que des photos^^

source Twifans.com

7 commentaires:

  1. elles sont super ces nouvelles photos et sur la dernière c'est un peu notre tête effectivement qd on découvre les nouvelles photos de lui lol.

    RépondreSupprimer
  2. trop drole avec la cravate à l'envers!!

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont TOUTES super belles, même celle avec la cravate !
    Il est vraiment trop chou !
    Charmeur, pensif, tristounet, rêveur, dubitatif, joueur, étonné et surpris : il nous sort toute une panoplie d'émotions à nous faire tomber à la renverse !
    La 1ère et l'avant dernière me font tout spécialement craquer !
    Pas étonnant qu'à chaque fois que je vais voir un film avec lui je n'arrive pas, lors de la 1ère projection à me concentrer entièrement sur le film ! ... et je suis bonne pour un 2ème et 3ème visionnage !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. M A G N I F I Q U E ! je tombe...

    RépondreSupprimer
  5. OMG!!!!La 1 et la 4 je suis morte!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Nancyyyyyyyy... c'est même pas vrai !!!! ou alors tu tchates d'outre-tombe !!! LOL

    @Tess, merciii... elles sont TOP comme tjrs !!!

    Bisous Bisous :-)

    RépondreSupprimer