jeudi 25 novembre 2010

Les sorties lecture de décembre

Sauve Mon Ame, le Tome 3 de "De toute mon Ame" de Rachel Vincent
Sort le 1er décembre (Darkiss). Hâte de le lire !!


Au cours d'une fête, Kaylee s'aperçoit que tout le lycée est sous l'influence du Souffle de démon. Comment cette substance, venue du monde des ténèbres, a-t-elle pu s'étendre ainsi ? Qui tire les ficelles, et surtout dans quel but ? Relevant le défi, et déterminée à sauver l'âme du garçon qu'elle aime, Kaylee décide de s'immerger dans le monde des ténèbres. Mais elle est loin d'imaginer que ce qu'elle va découvrir est bien pire encore que ce qu'elle croyait...

Les Secrets d'Opale, le tome 3 de Poison Ecarlate, de Maria V. Snyder
Sort le 1er décembre (Darkiss)



La Magie est-elle un mal ? Menacée, Elena renonce à son apprentissage et fuit rejoindre Valek, à Sitia, où la magie est interdite. Mais un phénomène inquiétant l'arrête en chemin : des gens disparaissent mystérieusement. Qui les capture ? Pour les emmener où ? Confrontée à une nouvelle épreuve, contrainte de repousser l'heure tant attendue de retrouver Valek, Elena accepte de suivre dans le monde du Feu un étrange personnage qui détient des réponses...

Et pour les anglophones, le 28 décembre sortira The Lost Saint, le tome 2 de DARK DIVINE, de Bree Despain.

15 commentaires:

  1. Bonjour, bonjour,
    Eu je voulais savoir Les Secrets d'Opale c'est pas le tome 3 ?? il me semblais que le Tome 2 c'était le souffle d'émeraude je l'ai pas encore lu le tome 1 mais il est dans ma biblio alors faut que je me tienne au courant de ce que je demande au père noel ;).

    Lina.

    RépondreSupprimer
  2. Si, Les secrets d'opale c'est le tome 3. Tess!!!! Tu es en train de lire !!!!!!! LOL!!!!

    RépondreSupprimer
  3. @Lina, ohhh la boulette !!! LOL ! pardon t'as tout a fait raison, faute de frappe ! je change ca de suite !!! merci beaucoup !!

    @Cougar, suis con hein, je l'ai sur les genoux en plus......y a des jours sans !!!

    RépondreSupprimer
  4. Et bein ça alors ça me fais penser que j'ai encore le tome 2 de "Toute mon âme" a lire
    pfffffffff mais moi je veux BONESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
    Bouhouhouhouhouh!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les filles! je viens tout juste de voir que sauve mon ame est en stock sur amazon.

    becs

    RépondreSupprimer
  6. salut salut !!!

    Je vais faire ma chieuse, mais y'a que ça comme sortie en décembre ..... bon et bien je ne vais pas me précipiter dans mes lectures !!!!

    Poutous

    RépondreSupprimer
  7. LOL Coco, ben quoi on s'est ruinés en octobre et novembre, heureusement que tous les mois ne sont pas comme ca ah ah !!!

    Oh ma Zoza super nouvelle ca ! je viens d'aller voir mam commande et yhouhou t'as raison, elle a été avancée, c'est marqué date d'expedition 29 nov ! bon c'est pas demain, grr, mais c'est toujours ca ! coool, merci !

    RépondreSupprimer
  8. cool decembre, ça me laisse le temps de finir le Tome 2 (voleuse d'âme)

    Pour le secret d'opale, j'ai pas encore lu ni le 2 ni le 1 lol

    et tu m'as fais une fausse joie lol dès que j ai vu la couverture de dark divine je me suis dis youpiii le voila enfin mais non , pas pour moi car chui pas fichu de lire en anglais grrr. Je suppose qu'il est trop tôt pour que tu ais une date de sortie française ?

    RépondreSupprimer
  9. @Virginie, moi suis au tome 2 du secret d'opale machin truc..

    Pour Dark divinr 2 en francais, ils ont dit juin mais ils n'ont rien confirmé depuis..

    j'aime bcp la série de Toute mon Ame, le T2 était moins bien que le 1, mais quand meme tres chouette, me réjouis du 3 !

    RépondreSupprimer
  10. Tess , je crois que tu ne les as pas lu mais pour celles qui comme moi suivent cette saga, il y a le T4 de la confrérie de la dague noire:l'amant révélé qui sort le 3 décembre.

    RépondreSupprimer
  11. Je reviens de mes courses et j'ai acheté SAUVE MON AME !!! il est déjà en rayon !!! coooool

    Bises

    RépondreSupprimer
  12. ohhhhh veinarde lol , je vais voir ça se soir en course, je devais prendre damnée mais rien ne m'empêche d'acheter Sauve mon âme aussi lol ...

    RépondreSupprimer
  13. @Coco, tout pareil, ça y est il est acheté.... je peux donc le cpter dans mes achats de novembre... donc plus d'achat sur décembre§§§LOL

    RépondreSupprimer
  14. @Virginie
    message en meme tps!!LOL, .... je te souhaite de le trouvé, y pas de raison qu'il n'y soit pas!!?

    RépondreSupprimer
  15. @Virginie, merci c'est juste, j'ai oublié La Confrérie de la Dague Noire ! merci ma puce !!

    Alors, qui a deja commencé sauve mon Ame ?? chanceuses.....

    RépondreSupprimer