mardi 23 novembre 2010

La transformation de Bella en vampire, par photo-shop !

C'est super bien fait je trouve ;-) (il faut cliquer dessus et la visionner sur youtube!)


source breakingdawnmovie.org

16 commentaires:

  1. :-( La vidéo n'est déjà plus valide
    Bohouhouhouh!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. si pour la voir tu dois juste cliquer sur "visionner sur youtube"; ça t'envoi sur le site et c'est bon tu peux la regarder :D

    RépondreSupprimer
  3. Merci Amandine ;-))
    C'est vraiment bien fait wawwwww!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. c'est magique!! mais j'espère que le résultat sera meilleur car elle me fait un peu peur au final......je l'imagine comme dans la vision d'Alice plutôt...

    RépondreSupprimer
  5. Lna , je suis d'accord avec toi .
    Je trouve que c'est super bien fait , mais j'espère , non , je sais que ce sera BEAUCOUP mieux en vrai .. mais bon c'est normal en même temps .

    RépondreSupprimer
  6. Au vu du résultats, je vais peut être me faire photo-shoper !!!!lol

    RépondreSupprimer
  7. ils ont fais du bon boul à vopir la video faus si connaitre pour faire ca si non c'est plus tot réusi on vairas le flim pour savoir si elle vat vraimant ressanplais à sa

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment très bien fait... j'adore :-)))

    RépondreSupprimer
  9. PTDR ma Coco!! j'ai dit à mes filles que j'allais m'acheter le logiciel pour virer toutes mes imperfections! ce à quoi elles n'ont répondu: quelques chirurgies te garantiraient le résultat définitivement...à non! ça c'est mon homme qui l'a dit!! lol

    RépondreSupprimer
  10. Oh le méééééééééééééééééééééchant !!!! mdr

    RépondreSupprimer
  11. C'est effectivement bien fait, mais comme Lna je trouve que c'est un peu flippant à la fin !
    Pourquoi lui avoir foncé les cheveux ainsi que son teint ? ça fait un peu gothique sur les bords plus que vampire, finalement !
    je préfère Bella au naturel !
    Suis d'avis qu'au ciné ce sera plus que mieux !!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Je connais une bonne adresse Lna!!! Ptdr!!!

    Bon je n'aime pas non plus le résultat final mais la technique est impressionnante!!!

    RépondreSupprimer
  13. AH bah MERCI ma Nini!! moi qui pensais que tu dirais plutôt un truc dans le genre" mais non ma poule!! t'en as pas besoin!!" on se sent vachement soutenue, ça fait plaisir!!! Merci ma Coco de TON soutien!! lol

    RépondreSupprimer
  14. C'est tellement facile de modifier une photo !?!

    C'est interressant de voir le procédé, mais le résultat ne m'a pas convaincu.
    J'aime mieux Kristen au naturel. Et je pense qu'à par les yeux il n'y aura pas grand chose à modifier pour en faire une Bella vampire.
    Mais je suis impatiente de voir Bella ensceinte, ce sera sûrement impressionnant aussi.

    @ Lna, dis à ton mari:"Toi d'abord chéri !"
    Après ça dépend quelle partie de ton anatomie il veut que tu changes lol. Tout se négocie ! relol

    RépondreSupprimer
  15. Bon je vais leur envoyer ma photo pour qu'il corrige mes kilos en trop!!!!!! C'est vraiment bluffant....

    RépondreSupprimer