lundi 8 novembre 2010

La saga Iron Fey (Iron King) aura un 4e Tome : Iron Knight - Ash's story


Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh si quelqu'un voulait m'achever, c'est fait avec cette nouvelle :
Julie Kagawa vient de le publier sur son blog :
il y aura un 4e tome à la série des Iron Fey (Iron King, Iron Daughter et le dernier qui sortira en février Iron Queen) :

Iron Fey #4
THE IRON KNIGHT :
Ash's story

OMG !!! Ash's story !! Un goût de midnightsun version Ash, c'est bon mon lundi m'a ruinée...lol

Elle gardait la surprise depuis des mois dit-elle. Pas plus d'infos ni de date du parution.

11 commentaires:

  1. Ouais alors moi je serais hystérique quand tu m'annonceras qu'il le sorte en français !!! et toc!!!

    RépondreSupprimer
  2. OMG !!!! Tess !!! Je suis en train de crevé derrière mon écran là !!! Ca veut dire qu'on aura encore un plus de rêve, de paradis, de magie, d'histoires géniales !!! Haaaaaaaaa !!! Ca va m'aider à attendre le tome 3 ça !
    Je veux être au mois de Février, viiiiiite !

    RépondreSupprimer
  3. J'suis vraiment contente pour toi ma Tess... mais j'ai hâte qu'ils sortent en français !!!

    RépondreSupprimer
  4. Eliseeeeeeeeee, Pattttttttttttttt, je suis réellement morte cette fois !!!
    Un tome sur Ash !!!!!!!!!!!!!!!!
    Bordel (pardon mais c'est nécessaire) je vais jamais survivre !!!!!!

    (sorry pour le autres, je sais que vous pouvez pas partager notre trip pour le moment....grrr....faites qu'il sorte en francais pitié !!!! je vais vous faire ch*** avec ce livre quans il paraitra en francais lol)

    RépondreSupprimer
  5. contente pour toi tess
    C'est vraiment dommage car j'aimerais bien les lire, tu donnes bcp envie de le lire comme tous les bouquins du blog!!

    RépondreSupprimer
  6. Ha bon dieu... il sort quand déjè ce livre en français ?

    RépondreSupprimer
  7. @Alily, ne me tue pas : rien de prévu concernant une parution francaise.... faut que je tente de relancer Harlequin, lol, croisons les doigts...
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Tess : Bon vue que tu fais un effort tu es épargnée !!! seulement pour ce coup ci :P Tu me redonneras des nouvelles si jamais il y a du changement

    bizou

    RépondreSupprimer
  9. OH MY GOD!!! Un tome uniquement sur Ash???!!! Elise, Tess on va mourir!!!!!! Mais pourquoi veux tu qu'il soit traduit????? Moi je me le garderais bien celui la!!! LOL!!! Pffff vais être complètement à côté de la plaque toute la journée!!!! Ahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!

    RépondreSupprimer
  10. LOL ma Cougar ! Julie a signe notre arrêt de mort c'est clair! Attends Elise n'a pas encore vu la nées LOL !!!

    RépondreSupprimer
  11. c'est pas vrai !!!
    je sautille et danse partout !!
    UN TOME SUR ASH mais je le veux maintenant.
    tant qu'on est q 3 sur ash ça va mais dés qu'il va etre traduit on va etre un paquet sur lui...

    merci pour cette nouvelle

    RépondreSupprimer