mardi 9 novembre 2010

La photo du jour

"Edward Cullen ! A peine marié et tu ne portes déjà plus ton alliance !!!"


(photo Thinking of Rob)

12 commentaires:

  1. Hmmmmmmmm sont beaux!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Emeline (meumeu)09/11/2010 07:56

    C'est la première chose qui m'a sauté aux yeux!!!! Edward sans alliance... et pourquoi? Parce que même si ce sont des répèt' Bella porte la sienne alors je vois pas. Bizarre.

    Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  3. ils sont trop mimi tous les deux ...

    RépondreSupprimer
  4. ça sent la scene de menage xD
    j'adore la robe de kris^^

    RépondreSupprimer
  5. Idem @melyne!! c'est le premier truc que j'ai regardé vu qu'on voyait celle de Bella!!et comme le faisait remarquer quelqu'une hier...il est où le bracelet des Cullen??!!
    @elise, moi aussi j'adore sa robe!! si jamais un jour tu connait le nom de son créateur je veux bien que tu me le dises!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  6. Voilà mes coms:

    1. J'ai l'impression qu'elle lui montre quelque chose dans son visage ou dans son oeil... je ne crois pas que se soit une scène de ménage.
    2. Dans le livre, il n'est jamais question d'un jonc pour Ed... ils ont peut-être jugé que cela n'était pas important...
    3. Le bracelet... en dehors de Forks... peut-être n'est-il pas nécessaire...
    4. Peut-être aussi que les scènes tournées hier ne sont que des publicités pour la ville.... peut-être ne verrons-nous que le départ en bateau... parce qu'à part des baisers... des promenades à travers des gens qui font la fête... sans dialogue... je sais pas mais pour moi, c'était comme on en montre beaucoup, soit pour la promo de la ville, soit pour satisfaire les gens pour avoir la paix sur l'île....ça ne ressemble pas au livre, pas du tout... et ça ne ressemble pas non plus à l'état de Bella avant la nuit de noce.... Je vous rappelle, se sont des impressions.... je peux me tromper complètement...ça n'empêche pas que j'ai adoré les voir et que c'est nullement grave si je ne revois pas ces scènes en novembre prochain....
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. On peut mettre cela sur le compte de la distraction masculine ou de la moindre importance que les hommes accordent, généralement, à ce genre de chose !
    Cela n'empêche pas de les trouver trop craquants tous les deux ! et c'est vrai, le fait de savoir qu'ils sont réellement ensemble ne fait que rajouter encore plus de plaisir et de bonheur à les découvrir dans ce prochain film et rajoute encore plus d'impatience !

    RépondreSupprimer
  8. j'adore voir votre enthousiasme et vous lire, ca fait plaisir !!!! gros bisous les filles

    Oui Jo ce sont peut etre des repet ou des parties qui ne figureront pas dans le film, ou alors on se trompe completement, lol ! mystere c'est ca qui est beau : résultat dans 1 an (soupiresssssssss)

    RépondreSupprimer
  9. MDR pour ton com ma Tess !!!

    Ils sont vraiment trop choupinou... :-)))

    RépondreSupprimer
  10. @lna : ce n'est pas moi qui a laissé le com ce matin, c'est une autre emeline d'ou mon surnom : melyne

    j'aodre : 1ere scene de menage apres le mariage, ça promet!!!mais ils sont trop choux

    RépondreSupprimer
  11. coucou MA Melyne alors!! voilà ce qui arrive quand on en prend plein les yeux!! trop d'émotions et bingo!! on fait une grosse boulette!! pas fachée??!!
    Et je ne pense pas que se soit une scène de ménage moi!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  12. non, pas du tout!!! je comprends trop emotions, je suis morte tous les jours depuis le demarrage du tournage!!!!
    je dis ça pour le fun!!!! Cette photo est excellente!!

    Bises

    RépondreSupprimer