dimanche 5 décembre 2010

Hantise, le thriller qui sort chez BlackMoon en janvier 2011


Hantise, de Michele Jaffe, est un thriller qui sortira chez BlackMoon le 19 janvier 2011 :

L’image est austère et pourtant étrangement belle.
Au premier plan, à droite, un buisson. Au milieu, une fille.
Elle a un joli visage, à demi caché par des cheveux noirs. Son corps est couvert d’entailles, une rivière de sang dégouline de sa tête. Ses lèvres sont entrouvertes, mais elle est incapable de parler. Ses yeux sont grand ouverts, mais ils ne voient rien.
L’image ressemble à n’importe laquelle des photos que j’ai prises, à un détail près. Cette fille devrait être morte.
La fille, c’est moi.


Vous ai-je déjà dit que le mois de janvier serait notre perte ?? Je vais faire un article sur les sorties de janvier, préparer les économies, ca va faire très très mal au porte-monnaie ;-)

UPDATE: vous pouvez maintenant lire le premier chapitre en cliquant ICI !!

8 commentaires:

  1. oh tu me fais peur !
    en meme temps en decembre il y a pas grand chose

    RépondreSupprimer
  2. décembre c'était le calme avant la tempete, lol ! y en a tellement que je veux lire que j'ai peur d'en oublier, j'attends pour faire l'article d'être sure de tout avoir, lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ca à l'air génial ...
    Va vraiment falloir faire des économies

    RépondreSupprimer
  4. Oh celui là il me plait....j'aime bien aussi quand ça fait peur ih!ih!ih!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oui , il donne envie de le lire celui là ...

    RépondreSupprimer
  6. Hum... il a vraiment l'air sympa celui-là...

    RépondreSupprimer
  7. yep ca va nous changer ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Les filles vous savez que plus je la regarde et plus elle me fait penser à celle du film "Le cercle" brrrrr ça fais peur MDR!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer