jeudi 25 novembre 2010

Et voici la première affiche du film Water for Elephants

Le film Water for Elephants, dans lequel joue Robert Pattinson, sortira sur nos écrans en avril 2011.

Update : La date de sortie sur les écrans français a été avancée d'une semaine : au 20 avril 2011 !!

source Belladouce

6 commentaires:

  1. elle est bien sympa cette affiche, j'ai hate de voir ce que donne ce film !

    RépondreSupprimer
  2. L'affiche est sympa, c'est vrai !

    Bien que des critiques du film aient beaucoup parlé de l'acteur Christopher Watlz, je ne pense pas l'avoir déjà vu dans un rôle !

    A part ça, même avec ses cheveux courts, Robert Pattinson me fait craquer ! hâte, moi aussi de découvrir ce film au ciné.
    Et, si j'ai bien compris 2 films de Rob vont sortir à peu de mois d'intervalle !!!! ça va nous aider à tenir jusqu'au mois de Novembre 2011 !!!! Pour peu qu'un DVD de ses anciens films ne sorte aussi dans le commerce et nous aurons de quoi nous occuper pendant ce temps !

    Je vais peut-être m'acheter le bouquin avant, j'ai entendu dire qu'il était super.

    RépondreSupprimer
  3. il me tarde de le voir ce film !!
    en plus j'adore reese :)

    RépondreSupprimer
  4. c'est clair que ça va nous aider à patienter tout ça!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. Par contre, il va falloir que je m'habitue un peu au couple Pattinson-Witherspoon !
    J'ai déjà eu un peu de mal - du moins au début - avec Emilie de Ravin, bien qu'à la fin je trouvais qu'ils allaient pas mal ensemble !
    Avec Reese W, je sais pas - elle a quand même une dizaine d'années de + que lui -, même en pleine "Cougarmania", ça va être + dur !
    Difficile de le dissocier de Kristen, par moment !!!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai hâte de voir le film d'autant plus que j'ai énormément apprécié le livre.

    RépondreSupprimer