dimanche 28 novembre 2010

Encore une nouvelle photo de Rob

Tiré toujours du même photoshoot, voici encore un nouveau cliché :


source Belladouce

4 commentaires:

  1. Ah merci Tess d'être revenue!!!!
    J'étais en manque MDR!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Wahou elle est terrible celle là !

    Je te la pique ^^.

    RépondreSupprimer
  3. wow j'etais en manque de ce mec avec ça je le serai encore plus lol merci

    RépondreSupprimer
  4. Comme tjrs, pour ceux qui l'apprécient : supertissime, bellissime, époustouflantissime, charmantissime,!... Bon j'arrête là les "issime", sinon ça peut dureeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrr lonnnnnnnnnnnngteeeeeeeeeemmmmmmmps !!!!!!!!!!!!

    faudrait pas que mon mari voit ça !
    Je l'entends déjà : "ma pauvre Danny, mais t'es vraiment tombée sur la tête, c'est vraiment désespérant, t'as pas honte, à ton âge !"

    RépondreSupprimer