mardi 23 novembre 2010

Concours Twilight M6 pour gagner un pass VIP pour la convention US

Tous les détails ICI sur Twilight M6 !

Thanks Belladouce ;-)

5 commentaires:

  1. Mouin mouin snif snif moi je peux pas jouer de Belgique :-((
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai Joué Et J'ai Perdu Snif

    RépondreSupprimer
  3. salut tout le monde quand vous avez jouer ca vous a donner la réponse tout de suite après? parske moi j'ai envoyer le texto et j'ai rien reçu.
    ton blog est excellent c ma référence pour me renseigner sur les news twilight et mes prochaines lectures

    RépondreSupprimer
  4. Oui normalement on reçoit quelques minutes après !

    RépondreSupprimer
  5. moi je l'ai recu 5 seconde après, tu as du te tromper dans ton numéro de téléphone

    RépondreSupprimer