vendredi 12 novembre 2010

Challenge lecture Vampire Academy, Tome 2 !

Bravo aux trois gagnants challenge VA2 qui sont :
1. Marvin qui l'a fini à 13h13
2. Pat qui l'a fini à 15h28
3. Cissou qui l'a fini à 17h09
(et la médaille en chocolat pour la 4e place, Elise, à 18h58)
*********
Le blog lance un nouveau challenge lecture pour la sortie du tome 2 de la saga Vampire Academy !

Qu'est-ce que le Challenge Lecture ?
Et bien c'est tout simple, le premier qui aura fini de dévorer ce tome aura gagné ! Soyez fair-play, c'est juste pour le plaisir et uniquement pour le plaisir.. Il n'y a pas de prix, juste la postérité, lol

Le tome 2 de VA sort aujourd'hui 12 novembre !
Le Challenge commence donc dès ce vendredi matin !

Et comme tout le monde ne peut pas le commencer en même temps, je propose de faire un podium ! Il y a aura donc un premier, un deuxième et un troisième gagnant !!

Dès que vous l'avez fini, poster un commentaire sous ce post ! Et si vous voulez, mettez au fur et à mesure où vous en êtes ;-)
On verra donc qui seront les trois premiers à se faire connaître en ayant fini ce deuxième tome très attendu !

Bonne lecture à tous !!
Pour ma part, je commencerai vendredi soir (je bosse..)et j'ai hâte de découvrir ce fameux Adrian dont on parle ;-)





Quand amour et jalousie se rencontrent sur les pistes enneigées, les vacances d'hiver deviennent mortelles...
Les vacances de Noël ont débuté à Saint-Vladimir mais Rose n'a pas la tête à s'amuser. Une attaque strigoï a mis l'école sur alerte rouge et des gardiens viennent renforcer la sécurité. Cette année, le séjour au ski de l'Academy est obligatoire pour tous alors que la menace se rapproche. Pourtant, Rose et Lissa ne sont pas à l'abri du danger pour autant. Quand trois de leurs amis partent à l'assaut, Rose doit se lancer à leur secours. Mais l'héroïsme a un prix.

84 commentaires:

  1. coucou Tess, je m'inscris au challenge.J'ai hâte de le lire.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. moi, je tiens les paris !!!

    RépondreSupprimer
  3. oula il faut que je finisse fièvre et que je lise le premier tome qui attend sagement dans ma bibliothèque. si je suis prête à temps, je serais ravi de participer.

    RépondreSupprimer
  4. @virginie, t'as intérêt a etre prete a temps, lol !!
    Cooool Delphine ;-)

    RépondreSupprimer
  5. j'avoue que 10 jours pour les deux livres ça va être chaud, mes nuits vont être courte, ou alors je ne vais pas faire grand chose de productif dans ma journée dans tout les cas chérie chérie va râler mdr . Tess je te promet de faire de mon mieux pour être prête à temps , dans le cas échéant je serais du prochain challenge.

    RépondreSupprimer
  6. coucou moi aussi je veux participer
    a bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Je suis contente que ce livre sorte un vendredi ou je ne travaille pas.... ça va être terrible!!!!
    A 10h tapantes, je serai devant les portes de la Fnac!!!! A 10h01, je paie le livre!!! A 10h02, je commence à lire!!!!!!!

    Tremblez, tremblez gentes dames!!!!

    RépondreSupprimer
  8. @Pat : çà va saigner..... çà va être la guerre!!! lol.
    @Tess : tu nous feras un mot d'excuse pour nos chéris? car on risque de ne pas être trop dispo pour eux?

    RépondreSupprimer
  9. Mince moi c'est un vendredi ou je bosse ! lol ! bahh de toute facon on pourra pas toutes commencer en meme temps, moi c'est meme pas sure que je le recoive pour le weekend avec amazon, faut voir !
    aller, ce qui compte c'est de participer, on verra bien ! c'est pour le fun, lol ! et je parle meme pas des mamans au foyer qui vont nous coiffer au poteau, nous, bosseuses, lol !
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. HA HA HA (rire démoniaque!!!)!!! Je rigole!!!! Tu bosses ce jour là Tess???? Moi, à ta place, j'irais à la Fnac le midi pour être sure de l'avoir à temps...
    J'ai déjà prévenu Doudou qu'on faisait un challenge lecture!!!! Il sait que je ne serai là pour personne!!! Et mes parents qui seront à la maison pour le week end, ne vont pas être déçus... LOL!!!! Mais bon... ça ne devrait pas prendre trop de temps, ils se lisent super vite ces bouquins!!!!

    Ah, j'ai hâte!!!!!!!!! Delphine, prépare toi, tu vas prendre une raclée!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Delphine chroniqueuse sportive02/11/2010 10:51

    Mesdames, Messieurs, le match n'a pas encore commencé et la tension est déjà son comble!!!!

    A ma droite nous avons nous avons le 1er groupe représentant les filles qui travaillent le 12 nov ou qui n'auront pas en main le livre, et à ma gauche le 2ème groupe représentant les mamans au foyer et les chanceuses en RTT!!!!

    Grrr qui va gagner le match?????

    RépondreSupprimer
  12. Pat la FNAC ne les reçoit pas le jour de sortie chgrz moi! A voir

    RépondreSupprimer
  13. Tess: CRAP!!!! il ne te reste plus qu'à soudoyer une librairie du coin!!!!

    Delphine: les chanceuses en RTT... Parce que:
    1. celles qui bossent, bossent
    2. les mamans au foyer doivent s'occuper de leur tribut...
    Il reste donc..... MOI!!!!
    AH HA AH AH AH !!!!
    LOL!!! Faut bien que je vous fasse peur un peu quand même!!!!
    Enfin... je croise les doigts pour trouver le bouquin le 12 au matin, sinon, vous allez me tuer!!!!

    RépondreSupprimer
  14. @Pat : je rigole si tu n'as pas le livre le 12!!!! Peut être que les livraisons à la FNAC auront du retard...les livreurs seront peut être en we???? Gniark gniark gniark.
    Bon si çà continue je vais poser un RTT et dire à mon chef que je participe à une compétition....

    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. j'espere que j'aurai autant de chance que pour le baiser de l'ange et peut etre que je l'aurai avant le 12!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Suis deg chanceuse !

    RépondreSupprimer
  17. MDR Delphine!!!!! Tu serais prête à mentir à ton chef???!!! HONTE A TOI!!!!
    Je te jure que le 12 je suis capable de faire toutes les librairies d'Eure et Loire et d'Ile de France s'il le faut!!!

    Elisabeth: tu ne peux pas l'avoir avant le 12, si? Il me semble qu'il sort le 12!!!

    RépondreSupprimer
  18. oui mais comme j'ai trouvé "le secret de l'ange " aujourd'hui alors qu'il sort le 5 on sait jamais^^

    RépondreSupprimer
  19. Tu dis ça rien que pour m'énerver Elisabeth???
    Au fait? je croyais que tu voulais qu'on t'appelle Elise???

    RépondreSupprimer
  20. MOI t'enerver non jamais xD
    j'ai peur de compliquer les choses si je change pour elise!!

    RépondreSupprimer
  21. @Elisabeth: Ben moi, ça fait longtemps que j'ai envie de t'appeler Beth!!! LOL!!!

    RépondreSupprimer
  22. ça y est j'ai tout changé!!
    @pat: ça fait une eternité qu'on m'a pas apellée beth

    RépondreSupprimer
  23. Bah, je trouve ça pratique, c'est court et tu es la seule!!!
    Et puis ça me fait penser à Kolher...

    RépondreSupprimer
  24. Bon les filles je ne vous suis plus.
    Ma jumelle s'appelle Elisabeth, puis Elise ou bien Beth??
    Comment t'arrives à mettre des petites images???

    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. je peux mettre une image car je me connecte avec mon compte google quand tu selectionnes le profil pour le commentaire!
    tout le monde m'appelle elise mais mon vrai prenom c elisabeth

    @pat: non je prefere te faire penser à rhage ou z

    RépondreSupprimer
  26. Elise: on continue sur le blabla?? c'est ma faute, c'est moi qui ai commencé ici...

    RépondreSupprimer
  27. euh je viens juste de commander le 1 sur amazon alors pour moi cela me semble compromis... je l'ai commandé avec le baiser de l'ange (le 1 aussi) oui oui j'ai du retard...

    RépondreSupprimer
  28. Je suis partante ... si j'ai le livre bien sur !!! En plus je ne travaille pas le 12 !!!! ah ah ah

    Sinon, on peut aussi attendre que toutes les participantes aient le livre, non ???

    RépondreSupprimer
  29. Que tout le monde ait le livre et un jour de week end alors!!! Parce qu'avec toutes les housewifes qui peuplent le blog, on est foutues d'avance, NOUS, les travailleuses!!!!

    RépondreSupprimer
  30. bon si amazon se reveil dans les temps je serais au top départ!

    RépondreSupprimer
  31. je recevrais le 1 et le 2 le 9 novembre! Ben je crois pas que je vais gagner le challenge mais..l'important est de participer!

    RépondreSupprimer
  32. Tu verras,ce tome là est génial ! C'est mon préféré pour l'instant :)

    RépondreSupprimer
  33. Bon je participerai pas je l'ai fini mardi dernier pour mon site donc ca compte pas ;-) Les filles il est encore mieux que le 1 je l'ai dévoré en 4h si y a des filles que ça interrese j'ai écrit une critique dessus fait le moi savoir !

    RépondreSupprimer
  34. c'est bon je suis au top !
    je le recupere à 10h
    ensuite je le commence et je ne le lache plus sauf imperatif!!!!!
    pat je vais te bouffer hihihiihhihi

    RépondreSupprimer
  35. Ouh Adrian, c'est du chaud bouillant ^^ Je en sais pas si tu as lu le 3ème extrait en VF mais il apparait juste à la fin (quoiqu'il ne soit pas encore cité, il faut ménager la surprise de la découverte hihihi)

    RépondreSupprimer
  36. @Andyflo1207, ahh j'ai encore plus hate si tu dis qu'il est encore meilleure que le 1 ! mais en meme temps j'en doutais pas, lol, je crois que ca va crescendo !
    Je voulais aller voir ton blog, mais il n'y a pas de lien via ton avatar.... :-(
    bisous

    RépondreSupprimer
  37. Coucou je n'ai pas osé mettre le lien j'adore ton blog et je ne voulai pas qu'on pense que je venai faire de la pub ;-)voici le lien de ma critique
    http://www.place-to-be.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=2228:vampire-academy-tome-2-surs-de-sang-ecrit-par-richelle-mead-&catid=44:livres&Itemid=64
    J'ai hate de lire le 3 c'est horrible une saga m'a rarement autant emballée a part Twilight !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  38. Coucou ! je suis passée chez toi, super chronique j'ai encore plus envie d'être vendredi !! je vais surement le dévorer aussi vite que toi ah ah !
    je voulais te laisser un ptit coucou mais y a pas de commentaire possible c'est juste ?a bientot ! bisous

    RépondreSupprimer
  39. Non c'est vrai qu'on peu pas parce que c'est un site te non un blog je te donne la page facebook ou tous les aricles passent http://www.facebook.com/profile.php?id=1382441793#!/photos/clusters/?aid=24249&id=1382441793&success=5&failure=0 et la tu peu commenter ;-)
    et ma page a moi si ca te dit http://www.facebook.com/profile.php?id=1382441793

    RépondreSupprimer
  40. a mince le second lien marche pas quelle quiche je suis ;-) mais n'hésite pas a me faire un coucou sur la page Facebook de PlaceToBe ca me fera super plaisir ;-)

    RépondreSupprimer
  41. @Andyflo1207 merci beaucoup mais aucun des 2 liens de fonctionnent, mais c'est peut etre parce que je ne suis pas sur facebook ? ca me demande une adresse mail etc... surement parce que je suis pas membre...désolée ! je serai passée te faire un bonjour sinon !
    gros bisous a bientot !

    RépondreSupprimer
  42. a oui c pour ça tampis ;-)bon ça n'empéche que j'adore ton blog et te site souvent pour ce que tu m'a fais découvrir !
    Bisous a bientôt

    RépondreSupprimer
  43. bon ben c'est finalement très mal partie pour que je soit des vôtres, j'ai achevé fièvre ce matin et je suis encore dans toute l'émotion de ce livre. Ce soir je me lance dans le premier tome alors à moins d'être prise d'une nuit d'insomnie je n'aurais pas fini à temps pour enchaîner avec le second avec vous . Ce sera pour la prochaine fois ^^

    RépondreSupprimer
  44. Oh non Virginie, zut, ca sera pour la prochaine fois alors !
    moi il me reste plus que 40 pages de Choisie donc je serai toute dispo pour demain hihi !!

    Dire que Pat l'a deja trouvé en rayon je suis dég ! j'espere que ma librairie l'aura bien demain a midi !!
    bon achat aux autres qui font le challenge !

    RépondreSupprimer
  45. non !!!
    mon homme m'appelle pour me dire qu'à midi il vient manger avec des collegues... j'ai vraiment pas de chance !
    bon je vais recuperer le livre et avancer autant que je peux.

    RépondreSupprimer
  46. Alors les filles ca avance ?? je lis par procuration avec vous vu que je bosse MOI ! Pat a deja commencé, et toi Elise ? et coco ?
    bisous

    RépondreSupprimer
  47. ça y est je viens de l'acheter et je le commence desuite !!!

    RépondreSupprimer
  48. bon il est 12h35, et comme prévu je n'ai toujours pas ce foutu livre !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...
    je prie pour cet am !!! mais vous avez une sacrée avance sur moi !!!

    RépondreSupprimer
  49. Je l'ai terminé ^^

    RépondreSupprimer
  50. et moi pas reçu! mdr

    RépondreSupprimer
  51. waouh !!
    bravo marvin je me suis fait laminée!!

    RépondreSupprimer
  52. Oh punaise comme Marvin vous a éclaté !!! trop fort, bravo Marvin ! NUMBER ONE !!

    pour ma part j'ai commencé pendant ma pause de mimi, dieu merci il venait de le sortir du carton dans ma librairie (pas comme coco, hein..lol..pardon^^)
    donc page 59 pour moi...loin derrière Elise et Pat mais tempis..
    et, j'adore !!! j'adore ! OMG les sorties de Rose deja, trop contente de la retrouver elle !!

    bisous a plus, encore bravo marvin ;-)

    RépondreSupprimer
  53. sorry mais j'ai deja une phrase qui m'a fait mourir de rire :
    "en fait c'est le genre de canon qu'on s'arrete pour regarder passer avant de se faire renverser par une voiture"
    sacré Rose, ptdr
    vivement ce soir que je continue^^

    RépondreSupprimer
  54. c'est clair elle est trop excellente cette phrase^^

    RépondreSupprimer
  55. Ca y est!!!! J'ai fini!!!!
    Donc je suis 2éme!!!
    Mais Marvin, tu es sur d'avoir commencé aujourd'hui????

    RépondreSupprimer
  56. Félicitation ma Cougar!!!!!!!
    Je suis fière de toi ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  57. Bravo pat !!! No 2 !

    RépondreSupprimer
  58. Je l'ai pas encore recu !!!!

    RépondreSupprimer
  59. Bravo au gagnants ... la 3ème place se joue entre Tess et Elise !!!!

    Parce que moi à l'heure qu'il est j'ai foutu le feu à la librairie du village, parce que je ne l'ai toujours pas !! je retourne acheter mes livres en ville !!! et toc ....

    RépondreSupprimer
  60. Je viens de finir et je dis : EXCELLENT ! ♥

    Hâte d'avoir la suite!!! L'attente va être terrible...

    Pour me consoler je me lance dans "La communauté du sud, tome 6" :p

    RépondreSupprimer
  61. Et la 3e place revient a Cissou !! Bravo !!

    RépondreSupprimer
  62. waouh ! bravo les filles
    moi j'en suis à la page 229 et j'adore cette saga!!

    RépondreSupprimer
  63. Ma pauvre coco ! Et aux autres qui n ont pas encore reçu leur livre...

    RépondreSupprimer
  64. FINI!!!
    je l'ai adoré
    dimitri♥♥♥

    RépondreSupprimer
  65. moi c mort...je l'ai même pas reçu...
    lol
    et y'en a qui bossent des fois??
    lol

    RépondreSupprimer
  66. Ouais Isa y a MOI ! LOL ! J'ai lu a midi, pauvre que je suis, alors que d'autres l'avait deja FINI !! lol !! VDM.....

    bon j'y retourne, page 70 j'avance pas j'ai le blog a remettre a jour...lol

    RépondreSupprimer
  67. Merci Tess !!!

    Elise je confirme : DIMITRI ♥

    "Pas alors que... (il s'approcha de moi)... mon coeur est ailleurs."

    Aaaaaaaah !!! (lol)

    RépondreSupprimer
  68. oh cette phrase cissou !!!!
    frissons partout

    RépondreSupprimer
  69. Félicitations au podium... et tout particulièrement à ma Pat ;-)
    Bisousss :-)

    RépondreSupprimer
  70. On a tous fait un beau travail ^^

    RépondreSupprimer
  71. on remet ça le 14/01 !!!

    je suis trop contente de ma médaille merci tess :)

    RépondreSupprimer
  72. Personne ne parle d'adrian ???!!!?

    RépondreSupprimer
  73. felicitations aux gagnantes!!!!

    RépondreSupprimer
  74. Bon alors par solidarité pour Tess je n'ai commencé à lire le livre que samedi et je viens de le terminer.(j'ai fait les boutiques vendredi aps midi....) Bon le ménage n'est pas fait c'est Beyrouth à la maison!!! mais qu'est ce que je me suis régalée!!!!
    Entre Adrian et Dimitri mon coeur balance......
    Là j'ai le coeur qui palpite par l'émotion: vraiment hâte de lire le 3ème!!!!

    RépondreSupprimer
  75. Ahhh j'ai oublié : félicitations aux gagnants.
    Dommage pour celles qui ne l'ont pas encore reçu.

    RépondreSupprimer
  76. Fini ! Avis demain car je dois partir ! Perso je crois que je penche sérieusement pour Adrian ! Tant mieux si je suis la seule ah ah

    RépondreSupprimer
  77. LOL Delphine merci ma puce !

    RépondreSupprimer
  78. @Tess : de rien par contre mon chéri ne te remercie pas car j'ai encore dépensé de l'argent!!! en pluis des bouquins, j'ai acheté des fringues. lol....

    T'inquiète je ne pense pas qu'Adrian nous laisse indifférent.... J'espère qu'au prochain tome 1 des 2 va passer aux choses sérieuses!!!!

    RépondreSupprimer
  79. alors les girls, le 14/01 vous êtes mal barrés!
    je suis en arrêt maladie!!!
    ah ah!!!
    je vais vous éliminer d'office mdr!

    moi ce matin je taff un peu, je vais lire peut être cet aprem si g le temps!
    et si on faisait a concours a celle qui lit le moins vite une saga qui visiblement nous met dans des états pas possible???ce serai plus dur à mon avis!
    lol

    RépondreSupprimer
  80. @Isa, PTDR je pleure, j'adore quand t'as la rage comme ca !! ah ha !! ca va déchirer le 14 !!!

    t'es dingue, un challenge lenteur, on mourrait ! lol !! On doit le savourer et la premiere qui l'a fini aura perdu, ptdr !! c'est vicieux ca ;-)

    gros bisous
    p.s. j'espere que rien de grave ton arret maladie

    RépondreSupprimer
  81. on verra le verdict après l'operation.c le pied entorce qui me laisse des sequelles!
    3semaines d'arrêt!
    j'aurai tout le temps de lire!
    YES!
    bisous tess

    RépondreSupprimer
  82. Bon courage Isa! Mais profites en bien quand même du coup!Bises

    RépondreSupprimer
  83. Bravo aux gagnantes ! En ce qui me concerne je switche sur la VO pour connaître la suite^^ Impossible d'attendre lol. Bisous à toutes.

    RépondreSupprimer