mercredi 17 novembre 2010

Breaking Dawn : rumeurs sur le script, suite ..

Laineygossip parle une nouvelle fois du script et raconte comment le film 1 devrait se terminer.

SPOILER !!! Je mets en petit, si vous ne voulez pas savoir, ne lisez pas !!!

Bella a son enfant et meurt. Jacob est triste et part. Ensuite il revient pour tuer ce démon. Et la vous le voyez regarder l'enfant et une vision défile : Renesmée à 2 ans, à 4, à 9 puis ado puis femme et c'est là qu'il tombe amoureux d'elle. Ca ne parait pas bizarre du tout. Ca donne même bien.
Edward est triste parce que Bella est morte, et il entend les pensées de Jacob. Et il s'en prend à lui, mais Jacob ne se bat pas parcequ'il est faible et qu'il vient de s'imprégner. Bella meurt en tant qu'humaine. Et c'est la fin du film : on la sent souffrir, brûler et puis on voit ses yeux, qui s'ouvre d'un coup, rouges.
Ensuite viendra le générique, puis après il y aurait une scène avec Aro qui entend parler de Bella en vampire et il pense "je la veux". Et cette fois c'est vraiment terminé. Il faudra donc rester au générique, lol !

Qu'en pensez-vous ?? Perso c'est exactement ce sur quoi j'imaginais le film se terminer^^

Source http://laineygossip.com/ via Evenusia
photos Breakingdawnmovie.org

14 commentaires:

  1. oui, moi aussi j'imaginai la fin comme ca, sauf pour Aro !!! que veut il ? bella ou renesmée ?

    RépondreSupprimer
  2. La coupure est là ou on l'avait imaginée ... mais c'est même mieux que ce que j'imaginais !!!!
    waou j'en ai des frissons !!!!

    RépondreSupprimer
  3. c claire j'imaginais la fin comme ca. J'ai vraiment hate. je pense que c'est 2 dernier volet serons les meilleurs. C'est la tome 1 et 4 que j'ai preferé à lire. Gros bisous ma coco. J'ai pas trop le temps c dernier temps les filles; mais je pense bien à vous.
    Et comme d'habe "merci tess". Qu'est ce qu'on ferait sans toi!!!!!!!!!!!!
    eugénie

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, je voyais la fin de la 1ère partie ainsi, quand Bella ouvre les yeux.
    Super !

    RépondreSupprimer
  5. moi je crois que pour l'instant je veux pas savoir...
    mais par contre c'est moi ou elle lui grimpe dessus là??
    non mais et nous alors!

    RépondreSupprimer
  6. moi j'aime beaucoup comme se fait l'imprégantion en voyant renesmée au fil des ans!
    et ed qui casse la gueule à jake hhihihihihi
    ça me plait come fin

    RépondreSupprimer
  7. C'est exactement comme ça que je voyais la fin moi aussi pour Bella et Edward. Pour Renesmée et jack c'est bien trouvé et alors le coup d'Aro je ne l'avais même pas envisagé lol.

    Encore une fin qui va nous laisser sur notre faim Haaaaaaaa l'attente du suivant va être plus que difficile.

    RépondreSupprimer
  8. génial !!! c'est ce que j'espérais aussi, au moment où elle ouvre les yeux !!!
    et pour l'imprégnation, bien vu !!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Je crois qu'à la fin de cette première partie je vais mourir!! devoir attendre environ 1 an pour la suite.........NAN!!!
    cette lecture m'a donné la chaire de poule!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  10. Et bein moi je vais vous dire...............
    Je vais pleurer à la fin car je vais me dire NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    C'est reparti pour une année d'attente :-(
    Mais que c'est injuste
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je trouve cette fin bien pensée avec juste ce qu'il faut de suspense (pour ceux qui n'ont pas lu les romans) : que va devenir Bella ?, L'affrontement entre Edward et Jaob n'est pas terminé, les Volturi sont tj là, ... etc.

    L'imprégnation de Jacob pour Renesmée, ainsi présentée et, je trouve, mieux perçue et comprise. En effet, comment comprendre sinon, qu'un jeune homme puisse tomber raide dingue amoureux d'un bébé ? (plutôt assez difficile, même si cela est bien expliqué, dans le livre !)

    Bref, c'est top !

    RépondreSupprimer
  12. Ahhh...là...là... ça va être nickel !!!

    Ils sont crop mignons... :-)))

    RépondreSupprimer
  13. La coupure est là où je l'avait imaginé !
    En attendant la coupure , on va se régaler avec le film !!!! AHHHHHHH !!!

    RépondreSupprimer
  14. OMG!c trop génial!je trouve que l'idée de voir nessie defiler a tout les ages est une idée de géant.comme ça ceux qui n'ont pas lus les livres peuvent comprendre eux aussi. = b

    RépondreSupprimer