mercredi 20 octobre 2010

Video des Scream Awards de l'équipe d'Eclipse

Et voici Kristen, Jackson et Nikki acceptant le prix de Meilleur film fantastique pour Eclipse !



Et Kristen (une partie de son speech) recevant son prix de Meilleure actrice de film fantastique :

source Eclipsemovie.org

4 commentaires:

  1. kristen était vraiment radieuse . suis-je la seul a avoir du mal avec Jackson ? je l'aime bien comme acteur mais là ça le faisait pas trop à mon goût!

    RépondreSupprimer
  2. Ih!ih!ih!
    J'adore
    Kristen est trés belle
    Et non t'es pas la seule ih!ih!ih!
    Moi Jackson bof!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Mdrrrr !! Hééé soyez gentilles avec mon Jackson.
    La il m'a littéralement fait fondre (bon comme a chaque fois lol). Ahhhhhhh et sa voix !! Toujours Grrr lol.
    OK je vais me passer de leau sur la tete et je reviens ! lol
    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  4. et Rob , il n'a eu aucune récompense ?

    RépondreSupprimer