lundi 25 octobre 2010

Vampire Diaries : message à Edward Cullen

Paul et Ian sont en tournée dédicace chez HOT TOPIC, et voici la pancarte d'une fan !

"Team Damon ! Chuut ne le dit pas à Edward"


source twifans.com

10 commentaires:

  1. Très bonne idée de faire ça comme ça un peu de Damon en début de semaine et en fin , pour le meilleur Edward *-*

    RépondreSupprimer
  2. Nan moi je prefere Damon a Edward :P

    RépondreSupprimer
  3. PTDR!!!!Damon a peur de la comparaison avec Ed. Et oui garçon.... Ed est n°1...

    RépondreSupprimer
  4. alors celle là elle est trop forte!!!
    mais bon, damon incarne le mal et edward le bien...j'aurai plus fait ça en tant q team steph!

    RépondreSupprimer
  5. oh j'adore !!!!
    à quand une reponse de ed???

    RépondreSupprimer
  6. OMG!!!! Cette pancarte pourrait trés bien me convenir MDR!!!!
    Hmmmmmmmmmmm Damon!!!
    Mais hmmmmmmmmmmmmm Edward aussi lol!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ah ah ah Je ne peux m'empêcher de les regarder de nouveau. çà me fait toujours autant rire....

    RépondreSupprimer
  8. PTDR!!! Elle est excellente cette pancarte!!! J'adore!!

    RépondreSupprimer
  9. trop forte la pancarte ....je veux la même lol

    RépondreSupprimer
  10. Αwеsomе blog! Ӏs youг theme custom made
    or did you dоwnload it fгom ѕomeωhегe?
    A dеsign lіke уours with a few simple aԁjustements ωould гeally make my blog shine.
    Pleаѕe let me κnow ωhere yοu
    got your theme. Bless you
    My homepage ; bodylastics scam

    RépondreSupprimer