jeudi 21 octobre 2010

Tempest, Hush Hush tome 3 (final) le 18 octobre 2011 en vo

C'est annoncé, Tempest sortira en anglais le 18 octobre 2011 ! Et ce sera bien le tome final, Hush Hush restera donc une trilogie !

Petit résumé mentionné (pas de spoiler, vous pouvez lire même si vous n'avez pas lu Crescendo):

In the gripping conclusion of the trilogy, Nora finds that as things start to unravel around her, she is more drawn to the enigmatic Patch. She soon discovers that the answers lie closer to home than she realized, and it is time for her to take control of her destiny once and for all.

En conclusion de cette trilogie, Nora trouve que, alors que les choses semblent se défairent autour d'elle, elle est de plus en plus attirée par l'énigmatique Patch (non sans blague ?? lol). Elle découvrira bientôt que les réponses sont souvent plus proches de la maison qu'elle ne le réalise, et il est temps pour elle de prendre sa vie et son destin en main, une bonne fois pour toute.

Ah je suis contente de savoir que c'est une trilogie !

source : http://www.fallenarchangel.com/

15 commentaires:

  1. Tess, fais attention... Le baiser de l'ange aussi ca devait être une trilogie.... ;0)

    RépondreSupprimer
  2. tro tro hate !!!!!!!!!!!!! :D :D :D

    RépondreSupprimer
  3. une trilogie trop cool... il va falloir attendre ... il va falloir être patiente, mais pour PATCH je le serai...mon Team Patch
    aujourdhui je suis en manque de mes bads boy!!
    !!!!

    RépondreSupprimer
  4. oh c'est génial une trilogie ^^
    patch my love

    RépondreSupprimer
  5. Cool y en aura pas + parce que j'en ai marre d'attendre je ne sais combien de temps avant de pouvoir les lire XD
    Au fait vous pourriez m'aider please je suis en train de faire le concours sur Crescendo mais je sais plus comment est Jules (Chauncey) parce que hier j'ai relu Hush Hush et j'ai vu que Elliot était blond avec les cheveux qui lui tombe sur les épaules et il a les yeux bleu clair, et à un moment j'ai lu que Jules était blond et très grand. Bref je sais pas si je les confond donc quelqu'un pourrais me dire si c'est bon ou pas.
    Aujourd'hui c'est mon dernier délai pour le faire car ce soir je pars en week-end en famille et je reviens que lundi qui est le dernier jour pour faire le concours.
    Merci d'avance
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  6. Oh purée ..... j'ai pas encore lu le 2, que je crève déjà d'envie de lire le 3 !!!!! je ne pourrais jamais attendre aussi longtemps ... pfffff

    RépondreSupprimer
  7. Pareil pour moi coco, j'ai trop hate. Ca va vraiment être long dur dur!!!!!!!!!!!!!
    Heureusement qu'on a tess et sa petite bulle sinon je ne sais pas comment on ferait

    RépondreSupprimer
  8. Becca a donné récemment une interview dans laquelle elle nous offre la première phrase du tome 3 (qui peut encore changer):
    "As a rule, I kiss with my eyes closed, but tonight temptation got the better of me, and I stole a glimpse."

    Il m'en faudra plus pour patienter jusqu'au T3 perso... L'attente s'annonce cruelle!

    RépondreSupprimer
  9. salut Laura !! oh oui j'avais vu cette phrase, alala ca rend l'attente encore plus terrible ! j'espere qu'on aura plus de détail assez vite !!
    bisous et merci !

    RépondreSupprimer
  10. J'ai lu a quelque part que le titre n'est plus Tempest... elle aurait changer d'avis mais elle ne sait pas encore pour qu'elle titre !!!

    RépondreSupprimer
  11. ah bon ? Ah ben on verra alors, merci AliLy pour la news ! gros bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Mais c'est con parce que quand on va sur son site à elle...c'est encore marqué Tempest...je crois que j'avais vue l'info sur un blog de hush hush...je serais curieuse de retrouver ce fameux blog pour leur demander d'où il prenne l'info...jamais je croirais qu'elle n'aurait pas elle même sur son blog écris l'info non ???

    RépondreSupprimer
  13. @Alily: si ça se trouve, c'est le titre fr qui sera différent, non?

    RépondreSupprimer
  14. Cougar : Ha bin, c'est pas fou du tout !!! :)

    RépondreSupprimer
  15. Déja le tome 3 se nomme Silence
    Et il y aura 4 tome selon la declaration officielle de l'auteur (il se nommerait Finale)

    RépondreSupprimer