mercredi 6 octobre 2010

Rob à Los Angeles aujourd'hui

Je sais que je ne mets pas de photos de paparazzi, mais là je le trouve vraiment canon ;-)

source Eclipsemovie.org

10 commentaires:

  1. ouai c clair lol , il viens me retrouver Tess t'aurais pas du mettre cette photo maintenant tout le monde va le savoir MDR je rêve encore dsl

    RépondreSupprimer
  2. il est encore mieux au naturel ...

    RépondreSupprimer
  3. Et pas rasé wahouuuuuu lol

    RépondreSupprimer
  4. Et bein moi je dirais même plus.......super canon!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. moi je kiffe son côté super naturel!!!même le sweet a son odeur!!!
    il a bien transpiré!!!

    RépondreSupprimer
  6. Super super super CANON

    Bonne fin de soirée les filles.

    RépondreSupprimer
  7. Hummm trop la classe. On le mangerait.... Je ne sais pas si c'est le sweat mais j'ai l'impression qu'il a pris "des épaules". Ahhhh vite une douche.

    RépondreSupprimer
  8. Il en fait exprès...c'est pas vrai,cette façon de porter son pantalon...il veut vraiment qu'on lui arrache!!
    Même si Ian est canon, je suis désolée mais Rob même "négligé" il ne fait pas SDF!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  9. Alors là je suis d'accord et à fond même négligé il est ...... à croquer et le pantalon c'est un appel non ....

    RépondreSupprimer
  10. Tess : Désolée !!!!
    Moi je trouve qu'il y a pas de quoi ca taper le cul par terre :/ !!!

    RépondreSupprimer