mardi 5 octobre 2010

Quelques news sur La Cité des Ténèbres, le film


Et les news sur La Cité des Ténèbres continuent ! Sacrée semaine ;-)

Une maison de production s'est associée à Constantin Film et Unique Features pour produire le film City of Bones, le premier volet de la saga The Mortal Instruments (La Cité des Tènèbres) : il s'agit de SONY PICTURES.

Un directeur a été désigné, il s'agit de Scott Stewart (Legion, Priest ou encore Screen Gems). Il a également travaillé sur Sin City et Iron Man. Cassandra dit d'ailleurs qu'elle verrait bien Robert Downey Jr dans le film ;-) (moi aussi !)

Jessica Postigo s'occupe du script.

(Sur IMDB, le film est toujours supposé pour 2012)

Voilà, ça sent bon, mais on n'y est pas encore. Comme l'a indiqué Cassandra Clare dans les com's, nous n'en sommes pas encore au "feu vert", mais on y arrive gentiment !

Ahhhhhh vivement !!

Press release et communiqué de Cassie Clare ICI

13 commentaires:

  1. OMG!!!! C'est bon ça!!!!
    Moi aussi je verrai bien Robert Downey Junior ds le rôle du sorcier me souviens plus de son nom Grrrrrrrrrr
    Et pas le temps de chercher ds mon bouquin &é^$ùç!"è"èèè&)ùù^$µù^
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. LOL ma Nancy, tu parlais de Magnus Bane ?? mdr pourquoi pas ! ou alors dans le role de Luke, le beau-père de Clary moi je dirais !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oui ma Tess c'est bien ça Lol!!!
    Mais c'est vrai que je le vois un peu plus jeune quand même le Magnus!!!!
    Mais que ferais je sans toi ma cocotte......ds noeuds au cerveau toute la journée PTDR!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. LOL Nancy en effet Magnus faudrait qu'il soit quand meme plus jeune, s'il sort avec Alex qui a 18 ans, ptdr, sinon ca va faire chenis, mdr !

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que Robert Downey serait pas mal dans le rôle de Luke, même dans le rôle de Valentin (je ne sais plus si Cassandra le décrit bcp physiquement). Je trouve qu'il en impose. Cassandra aimerait également qu'Emma Stone soit Clary. Bon cette fille est pas mal mais j'imagine tjrs Clary avec un visage plus juvenile, que celui d'Emma.

    RépondreSupprimer
  6. je suis , d'accord pour Robert Downey =)
    Delphine , encore d'accord ; Emma Stone , fait pas 15 ans ; bientôt 16 ...

    RépondreSupprimer
  7. en accord avec vous les filles , Robert Downey irait bien pour le rôle de Luke je pense . par contre Emma Stone ça va pas le faire du tout , elle fait bien trop vieille lol .

    RépondreSupprimer
  8. je savais que tu savais tess!!!
    loool
    on tient le bon bout avec jace...il va devoir être à la haueutr l'acteur de jace!!!

    RépondreSupprimer
  9. Salut j'aimerais connaitre le résumé avan de l'acheter alor kelkun peu t il maider =(
    Merci
    Gwendoline

    RépondreSupprimer
  10. re salut Gwendoline, en haut à droite du blog, sous les LIBELLES, tu as une rubrique Saga La Cité des Ténèbres, clique dessus et tu auras tous les articles et résumé des différents tomes.
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Merci j'ai pas vraiment fait gaff et si tu veut des infos sur les sorti de Twilight,17 lunes je connais leur sorti et meme les couverture
    Bon je men vais a +
    Gwendoline

    RépondreSupprimer
  12. Je suis assez mitigée car je trouve vraiment dommage que maintenant, tous les livres pour jeunesse (en tout la plupart) vont être adapté au cinéma ou à la télé. C'est un peu saoûlant.
    Néanmoins, je suis curieuse de voir le résultat final. En tout cas, j'espère qu'ils vont pas changer beaucoup de chose que se soit chez les personnages ou dans l'intrugue.

    RépondreSupprimer
  13. @Lupanita, je suis daccrod que trop de livre vont etre adaptés en livre, mais CELUI LA, ca va etre le buz du siecle, lol, et j el'attends avec tellement d'impatitence !! ;-) je suis tellement contente qu'il soit en film hihi ! apres esperons qu'il soit bon !

    RépondreSupprimer