mercredi 6 octobre 2010

Photo du jour

15 commentaires:

  1. Et bein ça c'est de la photo!!!!!!
    OMG!!! Mon pauvre coeur................
    Hmmmmmmmmmm ça donne envie de le rejoindre ih!ih!ih!
    J'ai du me retenir de ne pas embrasser mon écran MDR!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. si ça c'est pas une invitation pour que je le rejoigne lol

    RépondreSupprimer
  3. salut les cops !!

    on resterait bien faire la grasse matinée au lit là hein ! hein !! mdr

    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh ouiiiiiiiiiiiiiii. Excusez je retourne au lit....mais pas pour dormir!!!!

    RépondreSupprimer
  5. OH PUNAISE!! qu'est-ce-que je ne donnerai pas pour être....juste la couette!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  6. oh il a l'air bien seul lepauvre coeur mais ça on est plusieurs à savoir comment y remédier...

    RépondreSupprimer
  7. @anneso,du coup ça me donne une idée pour un prochain film avec ce canon: "In bed with Rob"!!

    RépondreSupprimer
  8. feu virginie06/10/2010 14:03

    hé voilà , ça faisait longtemps que j'étais pas morte ____________________

    RépondreSupprimer
  9. salut les twicops! ici audrey ( alias prunl ) ça faisait longtemps :-)
    dis donc! il serait pas un peu gronchon le matin?... t'inquiète pas mon rob, je t'apporte un café, des croissants et je serai ton esclave toute la journée!

    RépondreSupprimer
  10. O
    M
    G

    ---—-------------------------- dead + bave !!!

    RépondreSupprimer
  11. Han han Lna, si toi tu es la couette ..... moi je suis sous la couette !!!! Il va retrouver le sourire je ne te dis que ça ;-))

    RépondreSupprimer
  12. coquine es tu sorti de sous la couette???? car j'irai bien a ta place

    RépondreSupprimer
  13. Tess : J'AIIIMEE ! <3

    RépondreSupprimer
  14. Non Melyne, je garde la place jusqu'à demain ... j'y suis, j'y reste !!!! Sans rancune ....

    RépondreSupprimer