mardi 19 octobre 2010

Partenariats

Vous trouverez maintenant dans mes liens partenaires dans la colonne de droite le blog Twilight Le Fruit Défendu, soit le blog de Belladouce. Blog sur Twilight et toute l'actu de ses acteurs ! Ceux qui était à notre rencontre twi-cops de la semaine passée ont eu la chance de la rencontrer ;-)


Tout comme Evenusia qui était également présente au resto et qui figure déjà dans mes partenaires avec son blog Les Chroniques d'Evenusia, chroniques littéraires et actualités films.

J'en profite pour également mentionner ma partenaire Hush Hush, qui tient divinement bien le blog d'Hush Hush France ! Patch est gâté ;-)

8 commentaires:

  1. Merci Tess!!!
    Moi j'ai eu la chance de les rencontrer toute les 2 et elles sont trés gentille ;-))
    Mais Tess reste notre reine la meilleur de toute ih!ih!ih
    Mais je viens parfois sur vos blog quand même ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai eu la chance de rencontrer Belladouce & Evenusia...
    A bientôt les filles !!!
    Bizzz :-))

    RépondreSupprimer
  3. Loin de nous l'idée de la détrôner ! Surtout pas ! Je suis ravie de l'avoir comme partenaire. Et vraiment extra d'avoir pu vous rencontrer toutes grâce à elle. Merci également pour vos visites sur mon blog, vous êtes les bienvenues chez moi !
    Plein de bisettes.

    RépondreSupprimer
  4. Voila mon dernier message avant d'aller dodo sera ici ! Merci de l'accueil partenaire :))) Et ravie de vous avoir rencontré la semaine dernière :)Et comme le dit si bien Evenusia loin de nous l'idée de la détrôner !
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Euuuuuuhhhhhhh!!!!
    C'était de l'humour belge les filles!!!!
    Pardon si je vs ai offencées!!!! ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oui y a pas de détronage qui tienne, on tient toute un blog différent et on est complémentaire ;-) ! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ho, c'est trop mignon, merci <3
    Tu vas rire, mais j'avais jamais pris conscience que je rendais aussi "hommage" à Patch LOL

    RépondreSupprimer
  8. Pour KMD, la nouvelle fait la taille d'un gros chapitre de Crescendo, tu lis ça en vingt minutes/une demi-heure. Tu peux aller voir sur amazon, y'en a d'occaz pas chers.

    <3

    RépondreSupprimer